J’aurais quelques questions sur cet itinéraire et ses conditions actuelles:
-D’abord j’aimerais bien savoir si la voie a été impactée par le gros éboulement d’il y a quelques années: depuis le coin le gros dièdre jaune n’est pas bien engageant mais je ne sais pas si la Nationale y passe.
-
Ensuite comme ça s’est éboulé pas loin est-ce que toute la zone des petites varappes est à considérer comme dangereuse ou bien pas + qu’un autre secteur?
-
L’itinéraire est-il à considérer comme TA ou comme équipé? j’y emmènerais éventuellement mes enfants (si la réponse aux deux questions précédentes est positive bien sûr !!!), mais seulement si je peux poser des relais béton pour les faire monter en second.
-La sortie par le trou de la mule est-elle facile à trouver ? ça m’a l’air un peu paumatoire…
- Enfin, pour accéder à la Nationale j’ai vu que certains passent par la jaune des jardiniers, mais est-ce qu’on peut aussi y accéder directement depuis le parking ? apparemment dans la traversée après la jaune des jardiniers il y a un passage gazeux (pas de Sacha?) et j’ai peur que les enfants bloquent: ils ont déjà fait les Etiollets et des voies d’une longueur mais rien de vraiment gazeux.
merci aux Salévistes pour tout conseil!