Saison de rêve

Posté en tant qu’invité par yves:

Je sais pas ce que vous en pensez mais franchement j’ai l’empression de faire une toute grande saison de ski et de rando…
Pas mal de journées de poudre depuis le début de la saison et quel soleil!

Quel magnifique dimanche qui s’achève… il y’a des journées qui valent la peine d’être vécues…

Bonne fin de saison à tous et profitez un max!

Yves

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Tout à fait d’accord! Celà fait plusieurs années que je n’ai pas connu ça. Mes genoux en ont d’ailleurs un peu marre des beaux week-end…
Le massif de Belledonne est en conditions exceptionnelles (ou alors il y a très longtemps…)
Et ce n’est pas fini vu l’enneigement en altitude.

Posté en tant qu’invité par Flo:

C’est vrai que c’est carrément trop dingue et génial. Pourvu que ça dure ! Mais je me demande quand est-ce qu’on va pouvoir se reposer un peu…

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Oui, je crois qu’on a raison d’en profiter, et on en profite!!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Mes chaussures n’arrivent plus à sécher entre deux sorties … 4 la semaine dernière …
En plus je suis décalée, je me réveille à 5h30 à même quand il ne faut pas !!! Je ne peux plus penser à travailler, quelle saison …

Posté en tant qu’invité par Nathanael:

Oui, et entre deux sorties, on est sur skirando.ch

Posté en tant qu’invité par Francois:

Allez hop! les gars, au boulot!
On vous paie pour quoi, vous croyez?

Ca va, toi ! Déjà qu’au bureau je suis étiquetée …

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Dis moi, tu bosses où pour pouvoir faire 4 sorties dans la semaine ??? ou bien t’es en vacances ou alors je signe tout de suite…

Posté en tant qu’invité par yvon:

C’est simple: 2 matins par semaine tu te lèves tot, Tu vas une fois au col des 2 Soeurs l’autre au pas Morta. à 9h30 - 10h t’es au bureau (tes collègues pensent que t’es en retard comme d’hab.)
Les 2 autres jours tu te tire du bureau vers 16 h, Tu fais une fois le Sorbier l’autre la pte de la Vaudaine.
Voila t’es sortis 4 fois et t’as fait ta semaine de travail.
Il te reste le WE pour faire du gd et beau ski.

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Oh tu sais, quatres sorties par semaine ca se fait. T’en fais deja deux le week-end, et tu peux en faire encore deux avant d’aller bosser la semaine (si tu ne prends pas trop tot), ou encore en profitant d’une matinee RTT, etc… C’est sur que si tu bosses 12h/jour et commence a 7h00 du mat’ ca limite un peu…

Je suis au 4/5 eme : ça aide.
Le mercredi après-midi est pour ma fille : en ce moment on skie (piste) à Chamrousse.
Le vendredi matin est reservé à la rando : et d’une.
Si les conditions sont bonnes, je négocie une journée sur le week-end : et de deux.
Si l’envie est trop forte, il n’y a plus qu’à en faire une avant le boulot (mais je dois arriver à 9 heures , donc obligée de descendre en neige dure)

Ca fait quatre jours avec skis aux pieds dans la semaine, voire cinq si je fais qq chose en famille le dimanche.

5 jours avec skis, deux sans skis : vivable, non ? :wink:

Posté en tant qu’invité par Xtian:

totalement invivable pour … ceux qui te lisent. C’est un scandale !

Je sais (désolée :wink: ) … Mais il y a d’autre choses qui me rendent vertes et que je ne peux pas faire , genre les voyages, expé, voire les raids de huit jours.
Alors je prend ma revanche avec mes petites sorties !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouais! dans le lac! dans le lac avec les skis aux pieds!!!

La prochaine fois que j’irai faire de la voile dans les Grenadines ou en Grêce, sûr que je lui envois une carte …

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

pourquoi une???

Mic’hel, excuse moi, mais entre toi et Brigitte …

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

je parlais du nombre de carte postales a envoyer à Brigitte!
Je sais bien que je ne fais pas le poids…

raté … je rêve plutôt de voyages et d’expés dans les contrées froides …