Saison de rêve

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Ah ! ça tombe bien j’ai un projet de croisière à la voile en Colombie Britannique en août, de la frontière de l’Alaska jusqu’à Vancouver. Donc carte postale pour Brigitte.
Mic’hel a sûrement des projets de grand nord (il y est déjà car ZÜRICH c’est un peu la Sibérie), il t’enverra sa carte et tous ceux qui t’aiment Brigitte feront de même, c’est sûr.
Xtian (membre du fan-club de Brigitte)

Posté en tant qu’invité par âlex:

Xtian a écrit:

Xtian (membre du fan-club de Brigitte)

C’était donc ca la signification de FCB : Fan Club de Brigitte !
Moi qui croyait (naivement) que c’était Football Club Balois…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

tu regardes trop la champions league, âlex!

A propos Mic’hel chuis à Zürich lundi et mardi prochains. On pourrait :

1. s’en jeter un lundi soir
  2. faire une carte postale à Brigitte (Älex va nous donner les coordonnées de Brigitte - il doit connaître car il a dû aller prendre un pot chez elle avec toute la bande des Fab, Bubu and Co, l’an passé après le Ski Snow Contest d’Aussois)
    OK ?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

1)Älex n’était pas à la maison après le snow contest, mais je le connais :wink:

2)Je veux bien des cartes postales du Valais pour décorer mon frigo !!! B.CRETON 12 Place Jean Moulin 38000 Grenoble. Maintenant vous ne pouvez plus vous défiler …

2)Je veux bien des cartes postales du Valais

pourquoi, les Grrrrrrisons, c’est pas assez bien pour toi???
;o) j’mets un smiley, des fois qu’y ait p’tit bouchon qui traine sur le forum !! ;o)

Meuh si c’est bien les Grrrrrrrrisons !

D’accord

Posté en tant qu’invité par catherine:

Chiche qu’on envoie tous une carte postale à Brigitte !
Et on viendra vérifier qu’elle les accroche bien sur son frigo !
euh … dis, Brigitte, ya des bonnes choses dans ton frigo ?

:smiley:

j’aime mieux ça…

Euh … j’ai pas vraiment le temps de faire des courses (au sens commun) en ce moment mais on peut y remédier … quand j’aurais reçu plein de cartes !

donc c’est officiel? le prochain snow-contest se deroule autour du frigo de Brigitte???

Posté en tant qu’invité par martine:

ben quand on skie 5 jours /semaine…

Posté en tant qu’invité par YaYa:

tien Mic’hel en parlant de Grison Ardez et Zernez c’est bien situer pour des randos cet été…je pense que oui mais…je voudrais faire des rando sauvages…mais pas avec 67163278 touristes comme moi c’est fesable dans le coin…
merci

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Moi mon petit plaisir matinal, d’habitude c’est le Moucherotte par la cheminée (je suis à Saint-Nizier), mais cette année, c’est pas top, un peu trop bas alors la poudre a disparu trop vite.

Bon, j’ai quand même fait Ze sortie début février avec de la poudre jusqu’au oreilles, mais bon, j’aimerais bien un peu de temps bien pourri qui en mette des paquets jusqu’à 800 pour recommencer.

Posté en tant qu’invité par Fuck l’anticyclone!:

Bon, j’ai quand même fait Ze sortie début février avec de la
poudre jusqu’au oreilles, mais bon, j’aimerais bien un peu de
temps bien pourri qui en mette des paquets jusqu’à 800 pour
recommencer.

Ah enfin quelqu’un qui pense comme moi :o)
vive le temps de merde qui apporte neige et félicité sur les pentes montagneuses!

Posté en tant qu’invité par cecile:

Tout à fait d’accord : ras le bol de ce temps monotone, invariablement bleu et beau. Vive la cavalcade sinueuse des nuages, la tourmente de la neige, la violence arabesque du vent, le bruit torturé des arbres, la lutte acharnée du soleil, l’odeur de la pluie et de la terre mêlée après la tempête qui nous laissera un matin calme enfin retrouvé une belle couche de neige toute fraîche…