[quote=« La passionnée…, id: 816167, post:96, topic:69219 »]N’oublie pas tes barres/croquettes c’est très énergétiques, y en a besoin…
Avec un peu de chance si j’entends un aboiement je serais que c’est toi!
:lol:
Il est interdit de nourrir les coureurs pendant la course, merci d’avance.[/quote]
Pense à mettre ton tee-shirt thermolactyl brodé J2LH qu’on sache qui tu es.
Saintelyon2007 / récit de course
Tu trouves que je brode pas assez! :lol:
Merci à toi
Posté en tant qu’invité par jc le kayakiste:
C’est un kayak que je vais prendre finalement…
Si elle se fait en kayak, je viens.
Dans ma lointaine jeunesse, la nuit du 8 décembre, on descendait Lyon sur la Saône avec des torches fait main, posées sur nos kayaks. C’était pas triste pour les faire tenir, on laissait couler de la cire pour arriver à les coller sur la résine.
Bon, et bien bonne course, si tu as un coup de baisse de mental, tu penseras à moi, bien au chaud dans mon appart, chauffé à 20 pour l’occasion, en face d’une bonne raclette accompagnée de grands crus qui nous chaufferont le ciboulot.
c’est le jour J! la pression monte, il me semble voir encore un peu de neige sur le parcours?!! bon courage à tout ceux qui seront présents sur la course, que je doublerai ou qui me dépasseront comme des fusées! et si les C2Cistes présents se rejoignaient avant le départ au palais des sports de sainté? pour une petite photo? on pourrait dire vers le stand compex (au hasard) vers 23h?
qu’en dites vous?
Posté en tant qu’invité par jc l’éternel givré:
Ca y est! C’est réglé cette affaire!
2006= finisher en relais à 2, j’écrase une larme à Gerland,
2007 abandon à 46km, douleur insupportable à l’aine, rapatriement navette sur Lyon
2008 finisher en solo sur les 69 km, sans trop de souci.
Je l’ai bouclée cette Saintélyon !! 9h15 de bonheur à patauger comme un gosse dans la boue… hihihi quel pied, c’est le cas de le dire! 5 minutes sous la douche à enlever la terre incrustée dans les orteils malgré chaussures et chaussettes!!! Jamais vu ça de ma vie.
Bon c’était bien cool, les ravitos impec, trop de monde mais ça je le savais donc pas surpris, le lever de soleil sur Lyon très sympa, l’alternance course/ marche rapide/ marche athlétique (embryonnaire) bien efficace.
Il ne me reste plus que 800 km de voiture à faire pour rejoindre mon pays basque!! Je vais comater au boulot demain, c’est sûr…
jc, bien content!
[quote=« jc l’éternel givré, id: 817339, post:106, topic:69219 »]Ca y est! C’est réglé cette affaire!
2006= finisher en relais à 2, j’écrase une larme à Gerland,
2007 abandon à 46km, douleur insupportable à l’aine, rapatriement navette sur Lyon
2008 finisher en solo sur les 69 km, sans trop de souci.
Je l’ai bouclée cette Saintélyon !! 9h15 de bonheur à patauger comme un gosse dans la boue… hihihi quel pied, c’est le cas de le dire! 5 minutes sous la douche à enlever la terre incrustée dans les orteils malgré chaussures et chaussettes!!! Jamais vu ça de ma vie.
Bon c’était bien cool, les ravitos impec, trop de monde mais ça je le savais donc pas surpris, le lever de soleil sur Lyon très sympa, l’alternance course/ marche rapide/ marche athlétique (embryonnaire) bien efficace.
Il ne me reste plus que 800 km de voiture à faire pour rejoindre mon pays basque!! Je vais comater au boulot demain, c’est sûr…
jc, bien content![/quote]
Bravo à toi, la boue lyonnaise est parfaite pour la peau!!!
Bravo JC, félicitations!
Pour ma part, relais à 3 (équipe I Muvrini), j’ai fait le dernier relais, on termine en 6h49 environ, 6 min de mieux que l’année dernière (en + on était 4) donc bien content de notre performance!
Wouah, et bravo à mon ami Yvon qui termine 7ème au général en solo!! pas loin de V.Delebarre et de L.Pommeret! Incroyable.
Bravo à tous ceux présents à cette édition! et n’hésitez pas à partager votre ressenti!
Encore bravo à tous les participants, et bravo à toi magic!!!
12 pages sur 36, consacrées à la saintélyon sur le progrès sport, génial!!
Le meilleur temps en solo Antolinos fabien (5h00’10)
Et ton pote qui termine ((5h19’54), quelle prouesse!!
Pour les derniers résultats, en randos 15h27’26, on mesure les prouesses de tout à chacun.
Au vue des dires les conditions étaient particulièrement difficiles (boues), il y a eu beaucoup d’abandons, et pour eux aussi beaucoup de belles pensées en espérant pas trop de blessures!!
Je réitère mes félicitations à tous, de vous être alignés sur la ligne de départ!
On attend vos récits!! Car comme disent certains, ca ne peut que se vivre!!
pas de nouvelles de la passionnée ?
Tu es inquiet?
Merci à toi
69 kms+ 3 façon Pat…!
si si encore finisheuse cool!
le terrain était difficile!
9200 concurrents et 3000 abandons, à croire que cette année était un luxe de terminer!
Quelle ambiance sympa encore…ma saintélyonenboue2008
Départ minuit pour les solos et les randonneurs, 3200 env., pas tant que ça.
ambiance conviviale, il faut être dans le « tas » pour se dire ça y est…un an que l’on attendait ça. Et oui déja, un an!!!
De toute façon on entend même pas causer au micro avec le bruit, on ne risque pas de s’endormir!
Minuit sonne cendrillon à mis, pardon avait mis ses plus beaux sabots pour courir, tu parles y nous emmène ou les autres…!
Programme: Gadoue même pas de neige!
Il a neigé samedi vers 18 heures, mais ça n’a pas tenu.
Voilà j’y suis, ma 5e édition, entre solo ma première et relais…
j’aime goûter à tous.
Que de belles émotions et gestion de soi…
ET souvenirs…
Et puis revenir l’année prochaine si la mécanique le permet!se dire j’ai pris un an de plus mais…ça va pas trop ruinée…
ça tombe bien la sainté c’est mon cadeau d’anniversaire du moment!
Dès le départ ça commence cool, en marchant avec le monde…
et c’est que de la route pendant quelques kilomètres pour quitter ST ET.
C’est bien sympa ces gens qui se gèlent pour nous encourager!
Bien contente de rejoindre les chemins, mais quels chemins…50% de boue.
Pour une fois j’étais bien contente de trouver du bitume, ça reposait un peu!
Je me rappelait plus que la première partie était aussi raide, St Etienne/STe Catherine(30kms).
Donc j’arrive à ste cath, je m’arrête toujours brièvement aux ravitos.
Je quitte ste cath, je ne sais pas me voilà parti sur la gauche, je vois qq lanternes!
Ils se retournent de temps en temps…bizarre…
Je regarde un peu mieux le terrain…bizarre des traces de tracteurs nickel…ok je rejoins ceux de devant, t’un doute?
oui, moi aussi…
Allez on fait demi-tour, ok.
On remonte, évidemment nous étions redescendus!
Un peu la râge…les panneaux par endroits sont limites.
Nous retrouvons la bifurc que nous avions loupés.
Et essai de regagner un pti groupe avec qui j’étais.
Ouf! faut accèlérer un peu, ça tombe bien une descente s’annonce; je suis plus rapide en descente.
J’arrive à doubler qq’uns qui me dise au prochain ravito, ah! ça va bien comme ça!!
Tant que ça va, y faut foncer…Arrête de réfléchir…fonce! tu auras le temps à 10 kms de l’arrivée!
Même si t’aucune chance…fonce!(encore une devise), pas toujours facile de la pratiquer,surtout les derniers km…
L’arrivée j’y pense bien sûr, coûte que coûte. Même si j’avais une tendinite je finirai.
C’est ça les zouzous de la course, Baghi toi qui en faisait tu sais ce que c’est?
ET la 6000 D c’est autre chose!
Nous sommes descendus par la pont Galliéni et place Carnot et récupérer les quais pour gerland.
Il y a des gens sympas qui nous encourage toujours…les autres on ne les voit pas…surtout ceux en vélo qui aime nous foncer dessus!
Peu m’importe, on les tuera pas tous les méchants…l’arrivée est au bout et c’est tout ce qui compte!
Les encouragements sont là et c’est du BONHEUR…
J’y étais et serais là normalement en 2009…
Tiens c’est marrant on a le même T-shirt… lol.
Et la même boue, aussi ! Autant de boue à l’extérieur que sur les chaussettes et autour des orteils… je n’ai pas pris la photo, certaines âmes sensibles en vomiraient sur leur clavier.
Mais les bains de boue (même assis d’ailleurs) il paraît que c’est bon pour la Sainté !!
jc
Posté en tant qu’invité par René:
J’y étais, mais je n’ai pas pu poser le pied par terre. Pris par la foule, coincé entre les coureurs, j’ai fait les 69 kms sans toucher terre.
Du coup, je n’ai aucune courbature, malgré mes 66 ans.
[quote=La passionnée…]Contente?
Bof![/quote]
c’est quoi ce bof ?
t’es pas contente de ta saintelyon ?
MERCI à toi,SI les 3 kms en plus que j’ai fais, j’aurais dû raler pour me les rajouter sur le tee sh. :lol:
T’as pas eu mon MP CE MATIN?
[quote=« René, id: 817813, post:116, topic:69219 »]J’y étais, mais je n’ai pas pu poser le pied par terre. Pris par la foule, coincé entre les coureurs, j’ai fait les 69 kms sans toucher terre.
Du coup, je n’ai aucune courbature, malgré mes 66 ans.[/quote]
Normal, de terre il n’y avait pas, juste du goudron ou de la boue bien liquide!
Sinon, moi non plus je n’ai pas de courbature (1ère fois!) car j’ai bien géré mon allure (oulala les chevilles qui enflent…), jamais dans le rouge et toujours en aisance respiratoire, par contre j’ai eu hier et ce matin des douleurs aux tendons (genoux surtout).