Sainte victoire

Posté en tant qu’invité par Greg13:

Salut
Quelqu’un sait il si il existe, à la sainte Victoire, des secteurs se prêtant à la grimpe « familiale », j’entends pas trop de marche d’approche (< 20 min) et surtout le pied des voies relativement plat pour que la marmaille puisse s’ébattre en toute tranquillité…
J’aimerais bien aller y faire un tour demain… :slight_smile:
A+

Greg

Du coté des 2 Aiguilles tu devrais trouver tout ce qu’il faut. Après, plat tout est relatif, c’est quand même pas un terrain de foot au pied, y’a des arbres, des cailloux… mais pas plus qu’au fond du jardin!

Il y en a sûrement plein d’autres mais c’est ce que je te conseillerais.

A propos de la Sainte, elle avait la triste réputation d’être un site où il y avait le plus de vol dans les voitures, c’est toujours d’actualité?
Y a t il des endroits plus surs les uns que les autres?
Merci,
Thosber

Semblerait que ça se soit calmé un peu. En tous cas en un an de fréquentation assidue j’ai jamais eu de problèmes et mes potes locaux non plus. Après c’est vrai que je laisse jamais rien dans ma voiture, on sait jamais.

Il m’est jamais rien arrivé aux parkings de la Sainte. :slight_smile:
Par contre on m’a volé ma voiture sur un parking en ville. :frowning:
Du coup, en conclusion de cette mini-étude, je dirai qu’il vaut mieux se garer à la Sainte! :cool:

-véritable conclusion : difficile d’avoir une vision objective de ce genre de problèmes avec un échantillon farfelu de remarques -
:stuck_out_tongue: