T’es fou lui:!!! le temps que ça prend pour sortir une tige de 10…
La voie n’appartient à personne, ils l’ont voulu comme ça, nous autrement mais c’est pas grave.
Le point très positif c’est qu’on a un ensemble socle+arête de 250m, joli, et qui protège un peu le pierrier à la montée.
Sainte Victoire : Rééquipement du Socle de l'Arête du Grand Couloir ou Crépuscule des Ayatollas
Salut Poby,
Au moins mettre un vrai point solide à chaque relais…
Salut Poby, salut Jymets, je vous propose qu’on aille tous les trois ensemble revoir qq points de l’arête ensemble. Nous sommes de bonnes volontés, à un âge,semble t-il, de raison et de bonne foi ; nous devrions donc faire, j’en suis sur, du bon boulot. Une B.A pour commencer cette nouvelle année. Si cela vous dit, c’est trés volontiers, la suite de préférence par MP ou mail : patetco14@orange.fr
En attendant de vous lire, bonne continuation
Patdours
[quote=« Patdours, id: 1793975, post:12, topic:159180 »][/quote]
+1 , l équipement du crépuscule est bien sympa , et il faudrait reequiper l arete au dessus pour avoir un ensemble sympa et cohérent dans la difficulté
Posté en tant qu’invité par De Passage:
Bonjour,
Et la Charte de la sainte Victoire dans tout ça ?
J’ignorais qu’elle était assortie d’une date de péremption.
Est-ce que ici aussi la ffme pousse à faire des « inventaires » (s’il n’a pas été fait…) -vaste programme qui ressemble aux promesses électorales- ? on ne parle que de ce qui pourrait être fait mais pas de ce qui a été fait, quels rééquipements concertés ont été opérés depuis la charte, on trouve pas d’info sur le site du Site ?
Au sujet de l’Inox, tous sont sujets à problèmes selon environnement. Y compris ce vend Wurth. Plus on augmente la résistance mécanique —c(est leur principe—plus on a un matériaux dur, donc sujet à la SCC. Je vais un peu vite dans l’explication mais c’est ce qu’il faut retenir. Dans nos contrées l’acier forgé à chaud puis avec une couche de protection , des broches Brouet Badré , va très bien et c’est ce que l’on fait de mieux , pourquoi aller chercher ailleurs ! Au Socle de la Candelle, aux deux Zgs, pas une Brouet Badré ne bouge après bientôt trente ans de pose !!!
Qui dit mieux ?