Posté en tant qu’invité par franck:
Salut atous,
Salut atous,
Salut a tous
Message partis avant d etre finis.
Je voudrais savoir si l interdiction dans le secteur est toujours d actualités.
Merci
a+
franck
Posté en tant qu’invité par tsaoula:
ki koi, c koi cette interdiction ? la croix va tomber ? ou tu parles de l’escalade en été par mistral ?
Posté en tant qu’invité par fred:
c exactement ca, l’escalade avait été interdite parce que y avait des risques de chute de croix…
mais je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui.
Faut dire c’est pas étonnant, ya tellement de grimpeurs qui font tomber les croix!!
Posté en tant qu’invité par Arnaud:
Je suis monté (en randonnée) à la croix ce dimanche (31 mars), et il y avait une interdiction d’approcher à moins de 30 mètres de la croix. (il y aune ficelle qui interdit l’accès, et un panneau indicateur).
C’est la mairie de Vauvenargues qui a décidé cela, car il y a une risque d’effondrement. Donc, je suppose que si on n’a toujours pas le droit d’approcher de la croix, on n’a pas le droit non plus de grimper en dessous (logique !)
Posté en tant qu’invité par bco4x:
LA foudre est tombe sur la croix il y a un certain temps quelqu’un avait poste un sujet la dessus
d’ou l’interdiction
merci a tous
bonne grimpe
A+
Posté en tant qu’invité par ArnaudG (un autre):
Je suis monte par le trace noir qui sort juste dessous pour le nouvel an, et effectivement il y a un cordon sanitaire autour de l’edifice.
La base du socle est tres endomagee cote sud. c’est effectivement inquietant. ceci dit, je suis surpris que rien n’ai ete fait depuis 4 mois!
A.-