Posté en tant qu’invité par Phil:
Bonjour.
Je souhaiterai communiquer avec l’équipeur de la voie nouvelle au Baou de l’Aigle à Sainte Victoire. Merci de m’aider dans cette démarche.
Posté en tant qu’invité par Phil:
Bonjour.
Je souhaiterai communiquer avec l’équipeur de la voie nouvelle au Baou de l’Aigle à Sainte Victoire. Merci de m’aider dans cette démarche.
Posté en tant qu’invité par yo:
Une nouvelle voie à droite du Crabe ?!
Faut être motivé pour aller équiper si haut… et encore plus pour aller y grimper !
Je serais curieux de connaître le nombre de répétition d’une voie comme « le crabe »…
Posté en tant qu’invité par gronivo:
C’est où ce baou ?
Posté en tant qu’invité par Mouton Saoul:
Salut Gronivo,
Je crois que c’est toi qui a indiqué le lien vers le topo de la Commande sur ce forum.
Aurais tu participé à l’équipement de cet itinéraire ?
a+
Posté en tant qu’invité par Marco Troussier:
Apparemment , l’auteur est maintenant informé , car il m’a insulté au tel ce matin à 4h45, (y’a pas d’heure pour travailler doit-il penser).
Il faut savoir qu’il y a une charte escalade en cours de rédaction et que la tendance est qu’il ne faut plus équiper avec un perfo dans les parties hautes de la Sainte-Victoire.
L’auteur ayant pris connaissance de l’info par un canal non officiel a trouvé un "punching ball " en ma personne (trop d’honneur mon gars).
Il n’empèche, la réflexion concernant ce type d’équipement dans ce type de terrain pose un vrai débat.
Posté en tant qu’invité par zorglub:
je viens de répéter « le crabe » suivi d’une descente rappel dans nouvelle, ça a l’air splendide…
et pas facile à libérer…
Posté en tant qu’invité par j:
kan est-cekon y va?..
Posté en tant qu’invité par françois:
Bonjour,
où se trouve la voie « le crabe »?
françois a écrit:
Bonjour,
où se trouve la voie « le crabe »?
Sur le pilier bordant la face sur la gauche. IV/V+ 120 m. 3 pitons d’époque en place dans le pas. 4 longueurs.