Saint victoire en chausson ou grosse ce weekend!

Bonjour a tous!

Quelqu un aurait une idée de quoi mettre aux pieds pour faire quelques courses d’arrêtes sur saint victoire ce weekend …??

Des chaussons d’escalade ou des chaussures plus grosses et plus chaudes si ca passe bien sur…

Cotation max 5C/6A en TA

Merci a vous messieurs !!!

Posté en tant qu’invité par long nose:

:lol: vas-y pieds-nus !!! (ok, je sors ) :rolleyes:

Eperon de Saint Ser, TA partiel voir très partiel
Le chien qui aboie: pas vraiment arête mais très sympa et originale comme voie!! (t’as vaguement une arête, mais aussi du mur, fissure, un passage DANS la paroi…)

Voilà pour les deux voies TA en 6a que j’y ai faites. Bon courage en grosse, mais elles ont été ouvertes ainsi et aucune des deux n’est dangereuse

Merci Archibald tes infos renforce mes choix de grimpe…

pour le pieds nu on va attendre cet été !!

Bonne grimpe a vous

Sinon la Sainte ça passe toute l’année sauf l’été. En hiver s’il fait beau il faut bien se méfier du vent, prends pas mal d’épaisseurs. Donc oui ça peut grimper en chaussons en février. Après je ne sais pas s’il y a des secteurs abrités du vent mais j’en connais plein qui ne le sont vraiment pas.

Quelle voie pense tu faire?

Je pensais faire l’ arrete des moussaillons par exemple… Un secteur est mieux que d’autre ?

il neige pas en ce moment ? :rolleyes:

Les moussaillons ce n’est ni TA ni 6a je crois (de mémoire, pas faite et le topo est chez ma copine)

Les Moussaillons c’est très facile, passe très bien en grosses. Je l’ai (re)faite il y a deux semaines et il neigeait un peu aussi!
L’éperon de l’Ermitage en grosses, t’as intérêt à avoir un bon niveau quand même…

Un peu oué :confused: