Saint Pons ds le 06

Posté en tant qu’invité par OLI1:

Salut,
je m’adresse aux « anciens » qui ont bc de sagesse et de savoir, ou à défaut à ceux qui ont une bonne culture de la grimpe dans le 06, pour savoir qui aurait déjà répété " nuit d’été " à saint Pons, 7c dalle ( sous côtée ??)… car avec un pote on a galéré sur environ 500 centimètres ( cm par cm )!!!
:slight_smile:

Ahhhh

Elle m’a toujours impressioné cette dalle et, figure toi, que j’y ai repensé y pas longtemps…
Mais à l’époque où j’allais à St Pons, j’avais le niveau 6b, alors…

Pour info, c’était 7c+ dans la première édition du topo 06… ça change pas grand chose hein ?

Posté en tant qu’invité par OLi1:

A MO … en fait c bien moi OLI qui ets écrit ce message mais j’ai plus mon mot de passe, alors j’ia pris OLI1, bon ca s’est fait mais on s’en fout …

On avait dit que peut être un jour on irait grimper quand mon bras irait mieux et que je toucherai le 7 degré… si un jour tu v t’entraîner à St pons dans cette dalle c’est avec plaisir, vu comme tu te promènes dans « métalic desconstrukiv », tu vas te ballader dans cette dalle, tu crois vraiment lol ???

Je vais peut être y retourner jeudi mais pour faire" lézard triste" à vue si possible ( cette voie à l’air grandiose) …

Pour cette dalle, franchement je me suis hissé de 30 centimètres… après plus rien du tout sur 5 mètres, franchement « metalik deskonstructiv » à côté c’est presque facile … Là il y a vraiment rien, 2 " grands "passages supers hards, 7c+ comme cotation, oui sans souci je pense …

Ben écoute…

Là, je dois pas trop me ballader dans le 7c/c+…
Et encore moins dans Mekanik :stuck_out_tongue:
-trop physik-

Par contre, là où ya plus rien… doit y avoir un truc à trouver :stuck_out_tongue:

Voir ce qu’il faut faire, même si c’est simple, c’est pas forcément facile… à faire !
Et trouver ce qu’il faut faire, même si c’est compliqué, c’est pas forcément difficile… à faire !

-putain j’suis content là… j’ai trouvé un dicton qui va rentrer dans l’histoire-

Posté en tant qu’invité par OLi1:

Non plus je n 'ai pas dt que je me balladais dans le 7c, loin de là, mais mes bras sont quasi guéris, c’est au moins ca !!!