Posté en tant qu’invité par chaussons aux Pommes:
qQuelqu’un connait il des salles d’escalades dans les environs de… (Sud de Paris)
Posté en tant qu’invité par chaussons aux Pommes:
qQuelqu’un connait il des salles d’escalades dans les environs de… (Sud de Paris)
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Gymnase R. Poulidor à Sainte-Geneviève, le pan dans mon sous-sol dans la même ville.
Posté en tant qu’invité par pascal:
Tu as un pan? à sainte gene? est ce une invitation?
Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:
toutes ms excuses, j’ai recopié ton speudo, au lieu de mettre le mien, j’en profife au passage pour te dire que je connais Sainte Genviève , ma mère y a habité (rue de la République, et mon frère y habite 'allée de la grotte!)
Ecris-moi à mon adresse pêrso et s’il te plaît, signe, j’aime savoir à qui je parle (et ainsi je saurai si j’ai invité une jeune fille ou un barbu…)
Je recommence, j’ai oublié de remplir le formulaire avec mon mail.
Ecris-moi à mon adresse pêrso et s’il te plaît, signe, j’aime savoir à qui je parle (et ainsi je saurai si j’ai invité une jeune fille ou un barbu…)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Dominique:
SAlut Pascal,
comment vas tu?
C marrant, j’allais également répondre à ce mail, et je me disais justement que cela pouvait être toi…gloups. bonne saison pour le bloc à bleau?
Dominique crupel (d’Alsace)
Salut!
Ouais, cette année, c’est top: il fait toujours beau (ou presque). Et depuis hier, froid: ça doit coller!