Posté en tant qu’invité par manu:
Bonjour,
Quelqu’un aurait il une sélection des voies à ne pas manquer (du 6a au 8b)???
Et existe il d’ autres bons secteurs dans le coin???
Merci et bonne grimpe
Bonjour,
Quelqu’un aurait il une sélection des voies à ne pas manquer (du 6a au 8b)???
Et existe il d’ autres bons secteurs dans le coin???
Merci et bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Oliv’:
Secteur Al Andaluze (au soleil en ce moment!!!): le 6c sur le pilier (à gauche de Al Andaluze), le 7a+ qui traverse énomément vers la gauche (à gauche du 6c précédent), « la porte des champs élizée » (7b je crois), le 7a+ à gauche.
Secteur Face Est: Le linceul de Pénélope (7b), Dis moi qui tu hais… (8a), le short dans le trou (7b), Baleine sous galet (7c), le 6c+ qui part dans l’arbre, le 6b+ en diedre. Il y a surement d’autre voies tres belles mais plus dures que je ne connais pas.
Secteur FFMeuh: Le mythomane (8a), Du miel entre tes seins (7b+), Magne ton cul (7b+ puis 7c+ majeur).
Je connais moins les autres secteurs donc je prefere rien dire (quoique j’ai trouvé les voies en 7a/7a+ du secteur Du vent dans les coffres plutot jolies).
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Et j’ajouterais à la liste de mon illustre collègue, en face nord deux voies grandioses, les rifougneurs, un 7c de 35 metres et le 7b deux ou trois voies à droite, celui qui fait 40 metres.
Merci et pour les autres sites au alentours???
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Y a Baume Rousse à Buis les Baronnies c’est bien aussi (à environ 30 minutes de voiture environ). Bien plus petit que St Leger mais tres belles voies
Y a les dentelles de Montmirail (un peu plus loin quand meme), perso j’aime pas trop mais c’est joli quand meme (par contre plein soleil il me semble).