Saint leger conditions?

Posté en tant qu’invité par nicoz:

Ola

Est ce que quelqu’un ici bas sait si la baleine a pris l’eau? nickel, mouillé ou sinistré?
Muchas gracias

Posté en tant qu’invité par Benoit:

Tu pourrais quand même être plus correct avec madame S. R., candidate au calificat national au printemps prochain, même si, moi non plus, je ne la porte pas dans mon coeur…

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut!

J’ étais à St léger le week-end dernier, et il y faisait un peu …chaud!!!

Incroyable non??? en plein Février!!

Mais bon, top conditions une fois que le soleil passe derrière le Ventoux!!!

La face sud est un peu mouillé, vers « Légitime démence », mais cela reste grimpable…(si tu n’ as rien contre le fait d’ éponger 1 ou 2 prises!!! :-)) )

Les autres secteurs sont secs, et les conditions de grimpe vers « Al Andaluze » et « Praniania » sont top!!
( Enfin, je le redis…juste un peu chaud…)

Ciao, et bonne grimpe dans ce superbe endroit…et ailleurs!

Cyril

Merci ciryl pour les infos!

J y ai été 4 jours et c’était top. On a grimpé en face sud et on s’est régalé…

Au fait, il y a de nouvelles voies …
Qu’est ce que ce « Assiette c+ » ? Magnifique mais quelle cot? 6c+ ou 7c+?
Nous aurions dit 7b/7b+… Enfin, les cotations…
En tout cas,le « 7b » juste à gauche est pas terrible… sika, péteux, que du bonheur… Mais bon, peut être qu’avec du passage, il s’arrangera…

Sinon, Saint léger, c’est toujours la grande classe.
Dommage que certaines voies ont vraiment été mal équipées, heureusement elles sont rares… Mais mention spéciale quand même à « Le petit chef alpiniste » (monstre chute au sol au 3ème point) et à « slip Bouse » qui ne mériterait pas son nom si ce n’est à cause de l’équipement (3ème spit chute au sol et 4 ème spit 1000 fois trop à gauche…)

Enfin, quel coin magique… En plus, l’Irlandais a tracé un chemin…

Allez a+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pierre Dufournel:

Putain j’ en reviens tout juste est on s’est pris une putain d’averse(grosse averse du genre des cordes durant plusieurs heures) et du coup je pense que ca va pisser pendant une bonne semaine…A mon avis mieux vaut prévoir d’aller sur un autre site… ds le coins y a le site des trois rivières, et vu que y a pas de colos ca va être sec, en plus il ya des voies vraiments classes…

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut Nicoz!

Et oui StLéger, c’ est vraiment dément… ;-))

Et pourvu que ça le reste!!!

Le secteur Al Andaluze est aussi un bon coin pour la saison, les voie y sont majeures…
Je n’ y ai pas fait une bouse, tout est dément, du 6b, au 8a!!
Les plus grincheux reprocheront le manque de voies dures…C’ est sûr…
Mais « Al Andaluze », n’ est pas donné pour la cote…

Enfin, avis de nain!!! :-))

Sinon, pour les nouvelles voie en Face Sud, « assiette C+ », est coté …7c!
C’ est peut-être que 7b+, franchement, j’ en sais trop rien je l’ ai faite en fin de journée, dans un stade de lactates avancés, alors les cotes…

En tout cas il a fallu le sérré ce %"§& d’ arqué main gauche :wink:

Sinon, il y a aussi 2 nouvelles voies à droite de « l’ oeil du cyclope », qui serait un projet autour de 8a+, et un 8a top classe apparement…

Quand à l’ équipement de St Léger, certaines voies sont actuellement rééquipées…
Histoire de « pouvoir » faire des énormes trous dans l’ air!!!..mais sur du costaud!!!

Merci donc à ceux qui rééquipent dans un certains esprit! (de sécurité, et d’ engagement)

Ciao, moi je vaispréparer mon sac…pour 1 semaine en Espagne!!! ;-))

Bonne grimpe!!!

Ok merci pour la cotation de l"assiette c" alors. C’est vrai qu’elle est petite la main gauche avant la verticale MD!

Bon séjour en espagne, veinard!

Ou ça ? Bruixes, Rodellar, Mont sang???

Ciao

[%sig%]