Sae

Posté en tant qu’invité par hocine:

salut au lecteurs
alors je m’appel hocine j’ai 24 ans je suis Algerien j’adhère a un club « Mont Riant » dans je fai parti du bureau et en temps qu’initiateur
je pratique de l’escalade depuit 4 année
moi mon probleme c que je n’ai j’amais escaladé sur mur artificiel
j’aimerai s’avoire s’il y a des gens a qui sa interesse d’investire pour un mur ici en Algerie
la motivation des gens y ai mais grimpé pour s’entrainé sur terrain d’aventure se n’ai pas tres encouragent
reponder moi même si c pour des idées

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Pourquoi ne pas te trouver une bonne bande de copains avec qui tu grimpe de temps en temps ou régulièrement et vus faire un petit pan privé? Pas spécialement besoin d’une grande structure.

Posté en tant qu’invité par hocine:

slt amateurdegrimpe
donne moi des tuio pour en faire 1
dans notre bled on trour aucun matos d’escalade alors moin des prises
on a trouvé un mure fai en pierre tailler et a la long en s’ennui
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Je ne sais pas te donner beaucoup d’info dsl, je sais que l’importation de matériel n’est pas simple. J’ai eu le coup dans un hotel en Tunisie (c’est une connaissance IRL qui construisait) ils ont eu des problème a la doine pour passer le matériel depuis la Belgique et je sais qu’ils n’ont pas trouvé en Tunisie. Pour l’Algérie c’est peut-être différent je ne sais pas.

Sinon tu peux simplement acheter du paneau marin et faire les prises toi même, pour cela fais une recherche sur le forum le sujet a été traité de multiples fois.

Je ne peux pas t’aider beaucoup plus, bonne chance et surtout bonne grimpe

Amateur de grimpe