SAE sur Albi

Posté en tant qu’invité par trombine:

Ami(e)s grimpeu(ses)rs bonjour,

Je ne sais pas s’il y en a beaucoup qui sont au courant mais une superbe salle d’escalade (Ya K grimp’é) a ouvert ses portes en octobre 04 sur Albi (81). Il s’agit d’une belle opération de réhabilitation de l’ancienne cimenterie d’Albi.
Elle est située dans la zone artisanale de Ranteil (sortie Castres) juste en dessous du Karting in door.
L’ambiance est très sympa, le bâtiment est gigantesque et les volumes majestueux (donc de belles voies bien longues), on peut même y manger (Ya k mang’é) et ,cerise sur le gateau, elle fait partie du réseau Altissimo (Toulouse, Grabels).
Alors qu’attendez vous, venez nombreux …!!!

re bonjour,
Apparemment une salle sur Albi ne suscite pas beaucoup d’interêt !!!
Si quelqu’un y est déjà allé , merci d’en parler.
si quelqu’un voudrait y aller, merci aussi d’en parler.
En plus, y aller c’est l’adopter. !!!

Posté en tant qu’invité par kalanknico:

Salut,

Lors d’un passage à Castres j’y ai fait un saut. Belle salle, gérant très sympa!
Mais pas de salle de pan, et c’est Altissimo donc pas donné.
Cela dit bonne qualité des voies.
Allez y pour faire une idée

Posté en tant qu’invité par neeko:

ok ok on répond…
pour l’instant je vais à la salle Altissimo de Toulouse, mais j’envisage d’y faire un saut si mon chemin passe par Albi (mais faut avouer qu’il faut le vouloir! :-))
c’est à combien de temps en voiture de Toulouse?

Posté en tant qu’invité par ice:

S’il y a une salle ou l’accueil est sympa, c’est bien à ALBI.
Patrick est le big boss, il est hyper sympa. Dur de trouver quelqu’un de sa modestie.
Que la réussite soit au rendez vous ! Et je n’en doute pas.

un grimpeur qui n’a pas d’action a « YAKA Grimper ».

Posté en tant qu’invité par Edouard Linger:

Je suis allé récemment, c’est une superbe salle, plus haute qu’à toulouse (1/3 de +) et on le sent dans les bras sur les grandes voies en dévers.

Posté en tant qu’invité par professeur choron:

Il y a du monde un peu ds cette salle!?

Bonjour,
En fait, tout le monde t’y attend !!!
Bref trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne.
Oui ça commence apparemment à bien prendre mais plus il y a de fous, mieux c’est !!!
En plus, j’y étais pas ce week end mais ils ont fêté Paques dignement !!! Oeufs planqués dans les prises, clôches et lapins en chocolat à gagner !!! Sympa la prise de foie !!!
à plus

Salut
désolé pour le silence mais week end prolongé oblige !!!
La salle d’Albi est à peu près à 40 mm de toulouse tout dépend s’il y a radar … normalement sur Mappy c’est indiqué à 0.50 mm !!!
mais le mieux c’est de voir par soi même !!!

Posté en tant qu’invité par BABOUCHK:

Je suis allée grimper à Albi ce week end !!! TOP !!!
Y a moyen de s’éclater (dans le bon sens du terme ) et c’est pas une boîte à sardines si vous voyez ce que je veux dire !!!
J’y retourne le week end prochain !