SAE Perpignan

Posté en tant qu’invité par Bob161:

vu la météo il faut bien se rabattre a la salle…et donc a equiper de nouvelle voies

Posté en tant qu’invité par oliv:

hier il a fait un temps de rêve
la voie coralie est revenue (à opoul) comme le phénix

Posté en tant qu’invité par bob du 73:

mais alors tu as enchainé ou non l’infini donne nous de t nouvelles dans t tentatives

Posté en tant qu’invité par miel:

Bob161 a écrit:

vu la météo il faut bien se rabattre a la salle…et donc a
equiper de nouvelle voies
y a longtemps K t’es pas venu à la salle ?
y en a quelques unes de nouvelles, mais c’est tellement bon de d’être dehors et puis pleut pas souvent dans ce département de rêve…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par GIRL6A 6B:

oliv a écrit:

hier il a fait un temps de rêve
la voie coralie est revenue (à opoul) comme le phénix
TA FILLE VA BIEN TOUJOURS EN FORME MON COACH PREFERE A PLUS KISS .

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par oliv:

si tu veux que je continue à te coacher tu sais que tu dois devenir girl6b6c :slight_smile:
à demain…

Posté en tant qu’invité par ElodeLu:

Bon nouvelle sur perpignan j’aimerai faire de la falaise…bon je suis debutante (pas plus de 6a en SAE) mais néanmoins le concept de silence de nature et de challenge envers la nature (sans la dégrader) m’attire pasmal!!! savez vous où je peux aller pars trop loin (et où je peux choper les Topo)

Posté en tant qu’invité par STEPH:

va voir du coté du topo vivant;la référence en matiére de coaching maitre olive pour ne pas le citer(disponible sur ce même post)

on peut peut être se retrouver à la salle de perpignan ?
pour ma part j’y vais ce soir, mardi de 18 h à 20 h, on se retrouve avec les copines…
pour les topos tu as un lien sur la même salle pour les abeilles à Opoul et ensuite pour les autres topos tu les trouves dans toutes les boutiks du coin…

bonjour,
et non la SAE Perpignan vivrait encore et il y a du nouveau sur leur site, c’est le topo de Llo en Cerdagne équipé par le PGHM.
bonne grimpe à toutes et à tous

Posté en tant qu’invité par fred (mais pas de tendance):

Plus personne sur ce topic ?

Je grimpe depuis 1 an mais arret total depuis 3 mois, je compte m’y remettre donc si y’a des gens interessés pour aller grimper en salle, (même des débutants, j’suis pas sectaire) en semaine ou certains week-end (j’ai un planning de taf à la con qui peut me laisser du temps).
Mon niveau : 5C - 5C+ (avant l’arret)

Sinon quand je peux, je fais qq sorties falaises avec le CAF.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fred (mais pas de tendance):

Plus personne sur ce topic ?

Je grimpe depuis 1 an mais arret total depuis 3 mois, je compte m’y remettre donc si y’a des gens interessés pour aller grimper en salle, (même des débutants, j’suis pas sectaire) en semaine ou certains week-end (j’ai un planning de taf à la con qui peut me laisser du temps).
Mon niveau : 5C - 5C+ (avant l’arret)

Sinon quand je peux, je fais qq sorties falaises avec le CAF.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gladyss:

open door the 9/29