SAE Paris

Posté en tant qu’invité par Sooruze:

Bonjour à tous,

Je en stage sur Paris jusqu’au 31 Août avec un ami, et nous cherchons à grimper en SAE le soir après 18h00. Nous préférons faire de la voie que du bloc, j’aimerai connaitre vos bonnes adresses et surtout la fréquentation de la salle. J’ai entendu dire que les salles telles que MurMur sont blindées tout les soirs…

Voilà,

Merci d’avance !

Hello

J’y grimpe deux soirs par semaine à Mur Mur et jusqu’à 19h30 20h ca va y a pas trop d’affluence mais bon je sais pas où tu grimpes donc difficile de comparer. Même après ces horaires c’est pas non plus l’horreur faut juste parfois attendre un peu pour faire une voie et accepter de se faire marcher sur les mains par le mec de la voie d’a côté… ; )

en plus à partir de mi juillet et jusqu 'à fin août c’est vraiment plus calme

Merci Gilles de ta réponse,

Et tu grimpes au Murmur de Pantin ou Issy ?

(C’est la même personne Sooruze et Carteria, j’avais juste perdu mes identifiants… :rolleyes: )

[quote=« Carteria, id: 1721660, post:3, topic:152236 »]Merci Gilles de ta réponse,

Et tu grimpes au Murmur de Pantin ou Issy ?

(C’est la même personne Sooruze et Carteria, j’avais juste perdu mes identifiants… :rolleyes: )[/quote]

a Pantin, ils vont ouvrir une salle de bloc à côté prévue pour cet été normalement

J’ai testé Murmur Pantin hier soir, et c’était pas mal ! Prix un peu élevés, mais bon. Un peu de monde mais pas eu besoin de faire la queue pour grimper.

Merci du conseil.