Posté en tant qu’invité par climb38:
Bonjour,
je vais muter à côté d’Ambérieu en Bugey. Je suis à la recherche d’une SAE pour les longues soirées d’hiver qui serait à proximité (horaires des permanances…).
Merci d’avance pour les infos!
Bonjour,
je vais muter à côté d’Ambérieu en Bugey. Je suis à la recherche d’une SAE pour les longues soirées d’hiver qui serait à proximité (horaires des permanances…).
Merci d’avance pour les infos!
up!!!
y a t-il des grimpeur(ses) dans l’ain…
Posté en tant qu’invité par DenisAJ:
SAE à St Vulbas (pas plus d’info, je ne suis pas du coin)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Flo73:
Parves.
Me tappez pas, je plaisante, c’était juste un petit parvé dans la mare, surtout que je ne connais pas Parves. Pour les longues soirées d’hiver, ça va pas faire, il n’y a pas d’éclairage, mais pour les week-end, je pense que la plupart des sites du Bugey sont grimpables l’hiver, c’est le cas de Crept et Virieu.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Patrick V.:
Parves, je crois pas l’hiver,
Mais tu as une belle SAE à Virieu au bord du marais.
Mais chuuuutttttttt…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par xavier:
salut, bienvenue chez nous, moi je suis sur bourg, mais avant j’etais sur amberieu. On est toute une bande de furieux grimpeurs, super motivé dans le bugey. on peut te montrer plein de site sympa et peu frequenté car pas connu. il n’y a pas que le topo roc in bugey. parves c’est nul, c’est taillé comme crept. le resultat de hot roc. Tu habite ou pres d’amberieu je te dirais ou aller pour la salle. N’hesite pas a me contacter.
Posté en tant qu’invité par imjatse:
st vulbas, lagnieu (faut être membre du CAF)
Perso je préfère faire du bloc l’hiver, donc je vais sur villeurbanne (mroc)
mais non, ca grimpe aussi l’hiver dans l’ain, une falaise plein sud et c’est parti. question de motivation et de passion!!!
Posté en tant qu’invité par imjatse:
mouais…par sûr avec le tps qu’on a eu l’hiver passé. A Lhuis, bonjour la neige!
Posté en tant qu’invité par jerem:
Dis donc xac je t’ai pas vu samedi ??? C’est les rafales à 110 qui t’ont démotivé ? T’as eu un peu raison… Sinon pour Parves y a les secteurs des duc qui sont bien.
A+
je pensais qu’il allait pleuvoir et en fait le temps etait nickel, un peu degouté.
dimanche je suis aller faire du canyon
Posté en tant qu’invité par jerem:
carton rouge xav
je me rattraperais, mais pas le week prochain, c’est rando tous le week end (trois jours) avec des amis
oliv et bibi remonte au mois de decembre, ca va y aller