SAE à la Rochelle

Posté en tant qu’invité par bidibule:

Pour ceux qui suivent régulièrement le forum discussion - et je sais qu’il y en a- j’ai écris il y a qq temps pour savoir ou on pouvait grimper en Charente. On m’a répondu les eaux claires, et effectivement ca a l’air un rien chouette.

Mais vu que le temps à l’air de vouloir être pourri ce we dans ce coin, j’ai une « question de repli »: existe-t-il … hem… UNE SALLE d’escalade sur la Rochelle ou ses environs proches?

Merci et bon we meme si on est jeudi.

Posté en tant qu’invité par clém:

y’a le gymnase du pas des laquais près du eleclerc à la rochelle mais c’est avec le CAF

et pis le samedi apmidi tu dois avoir ton matos surtout une corde à moins que tu veuille faire du pan pendant des heures; (si qq énérgumène de Mait.bioch. ne l’a pas cassé à nouveau)
sinon tu peux allé faire un tour ce soir y aura du monde c’est sûr… vas y fair 20h30 tu devra y trouver Séb ou Daniel mais un conseil renseigne toi auprès de Séb il est plus sympa…:wink:

au pire tu peux allez essayer qq ouverture de voies sur les contreforts de nos charmantes tours rochelaises ou d’essayer qq pas sur les murs de notre bonne vieille.
guignette.

olalala ça me manque énormement tout ça… je veux revoir la belle et rebelle rochelle!!!

tcho
clém

Posté en tant qu’invité par bidibule:

Ah merci pour ces infos… je suis sauvé!

J’ai téléphoné à l’Office du tourisme et ils m’ont donné l’adresse d’une salle CAF au 99 rue nicolas Gargot, c’est bien ca?

Tu connais les horaires d’ouverture?

Mon problème, c’est qu’ils veulent bien me laisser rentrer, seulement si j’ai ma licence 2004, et… je ne l’ai pas encore (je la refais uniquement au printemps avant mes vraies sorties en falaise)… je vais devoir négocier.

Vu que je suis à la limite de la légalité, le pan m’ira très bien! C’est juste histoire de ne pas perdre la main, voir de profiter des jours de pluie de ce we.

C’est vrai que c’est top la Rochelle, bonne ambiance étudiante… mais pour grimper, il faut aller au Eaux claires, si j’ai bien compris!

Tu la reveras ta belle rochelle la rebelle. Tu as été obligé de te barrer? Si tu me dis dans le sud de la France, je ne pleurerai pas sur ton sort…