SAE à Chambéry

Bonjour à tous,

Voilà, je suis tout nouveau dans la région de Chambéry et, je souhaite reprendre mon activité en salle avant de reprendre n club à la rentrée.

Sur Chambéry, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de salle en accès au public sans passer par un club…

Si je suis licencié FFME existe-t-il une solution tout de même ?

Cordialement,

Il n’y en a plus (ou alors je ne suis pas au courant) depuis que Dévers a fermé. Vertilac, au Bourget du Lac, est actuellement en construction (les travaux avancent vite, la « coque » est pratiquement terminée) et devrait ouvrir avant la fin de l’année.

Voir directement avec le club FFME « chambéry-escalade ».
Dans le cas du CAF Chambé, les salles ne sont plus accessibles après début/mi mai. Vérifie si il y a cette même contrainte pour CE.

Ceci-dit, avec les beaux jours qui reviennent et toutes les falaises qu’on a autour, il fait en profiter pour aller en extérieur.

Edit : voici le site du projet Vertilac : http://www.vertilac.fr/

Je confirme effectivement.
Une nouvelle salle de pan a ouvert (Ambroise Croizat) mais elle est réservée aux créneaux des clubs (Chambéry Escalade, ASPTT, CAF).

Avec Chambéry Escalade, on peut grimper sûr en salle jusqu’à fin juin.

Et sinon, comme dit Rupicapra Rupicapra, restent les falaises :slight_smile:

Bon ben on va attendre l’ouverture de Vertilac pour la fin de l’année…

Posté en tant qu’invité par pousse caillou:

Pour Vertilac , l’ouverture est prévue en Septembre , dans 5 mois …

Posté en tant qu’invité par Marco73:

Sinon tu as le mur de La Rochette club belles Grimpes en Belledonne affilié FFME (site bellesgrimpes.free.fr). Moyennant une participation avec séances découvertes cela peut-être envisageable. il faut venir le mercredi soir à partir de 20h00.
Mais c’est à 35 km de Chambery…