Posté en tant qu’invité par le dav’:
à la tienne
Posté en tant qu’invité par le dav’:
à la tienne
Posté en tant qu’invité par Alexis [moderateur]:
Bonsoir,
Seriez-vous capable de ne pas vous insulter ou d’insulter d’autres personnes ici ? Ce n’est pas parcequ’il est possible de poster ici de manière anonyme qu’il faut laisser de cote votre aspect sociable et humain.
Je vous rappelle qu’une charte existe, et qu’il serait bon pour vous de la lire (ou de la re-lire le cas echeant).
Merci de votre attention.
Alexis pour la moderation.
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
euh… moi aussi… en même temps que lui (regarde les horaires)et sans nous concerter …
Normal, Pierre et Moi depuis très lontemps une telle complicité nous lie que nous pensons à l’unissons tels des frères siamois :-))
Posté en tant qu’invité par oup:
Alexis [moderateur] a écrit:
Bonsoir,
Seriez-vous capable de ne pas vous insulter ou d’insulter
d’autres personnes ici ? Ce n’est pas parcequ’il est possible
de poster ici de manière anonyme qu’il faut laisser de cote
votre aspect sociable et humain.Je vous rappelle
qu’une
charte existe, et qu’il serait bon pour vous de la lire
(ou de la re-lire le cas echeant).Merci de votre attention.
Alexis pour la moderation.
allez tout le monde au lit
Posté en tant qu’invité par Léo CATSOYANNIS:
Merci , Pierre , pour vos reculs !
C’est avec des petites cruautés comme celles que l’on vient de suivre ( après le cassage de bagnole - depuis 30 ans que je fréquente le Verdon j’ai jamais vu ça -le coupage de corde ! ) qu’on peut se dire qu’il y aura toujours des guerres et des nationalismes .
Si Man vous dit qui il est , conseillez-lui de se reporter , s’il le veut bien à mon message " Trop fort ce Lionel " du ?..
Je suis Léo CATSOYANNIS comme porté .
Je viens de répondre à Pierre sans avoir pris connaissance de ton message .
Donc double emploi .
Je t’embrasse .
Mais non il est pas débile .Simplement il ne se pose pas la question : qui est à l’origine de cette rumeur ? ( 306 verte , camionette blanche ) et où il est dans toute ces sègues l’origine ?
Posté en tant qu’invité par man.:
l’origine c’est ma caisse ; mais comme j’ai eu affaire a des intervenants qui ont
tout tenté pour me ramener a la raison (avec raison!!) mais en perdant aussi le fil essenciel qui est : après m’avoir résonné; retrouver la raison première :la GRATUITé du saccage!!
Alors je les remercie tous sans exception, sincèrement!
mais je garde tout de meme un petit soupçon d’amertume concernant le fait
de passer pour un si stupide man parce que ça fait 8 mois.
il est vrai qu’il est plus facile de reprendre quelqu’un qui dit des betises (moi)
que de reprendre quelqu’un qui pose une énigme(moi)
merci a tous