Sac rangement matos quechua

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Quelqu’un a t il essayer ce sac? C’est la première fois que je le vois à Décath, Toute la place (30l) pour ranger le matériel (pof, dégaines etc…) et bâche. Une sorte de sac semi rigide forme borne, la corde se mettant sur le dessus. 30€. Quelques avis…Merci

Posté en tant qu’invité par FilsDeCrao:

Bonjour,

Ma copine me l’a offert pour noël (spéciale dédicace).

Perso je m’en trouve bien (mais j’ai pas encore essayé beaucoup).
Pas mal de place (je range même ma corde 70 m de 10mm dedans avec tout le matos pour 1, mais tu met plus rien).

Petit bémol au niveau du portage. J’ai fait du vélo avec et, sur un VTT, les bretelles me serraient le cou au niveau des épaules (mais p’têt j’ai le cou large ;o)). Mais à marcher ça va.

Par contre je peux pas faire de comparaisons, c’est le premier que j’essai

En espérant t’avoir aidé.

Tchô.

Merci Fils! Que la force soit avec toi…Reuuuuhhh

Posté en tant qu’invité par fada:

c’est de la balle ce sac !!!
il est grand ( j’y met tout mon matos), le coté qui se pose au sol n’est pas celui qui va sur le dos, plein de rangements pratiques (poche a magnesie, porte materiel, grande poche…), et ya meme la poche exterieure pour mettre le topo !!

J’ai un peu pratiqué la qualité quechua (bionassy 35l) les fermetures ont laché rapidement. GRRRRR car la conception n’est pas mal pour le prix. Et celui là?

Posté en tant qu’invité par NicoDesAlpes:

Vous parler du Vuarde 30?

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Personnellement j’ai un sac de rando depuis 5-6 ans que j’utilise tout le temps et pour tout (rando, ski, escalade en grande voie, … , et même sac de voyage en général) et qui commence seulement maintenant à présenter des signes de faiblesse (tissu usé en bas).

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut écho … moi je viens de m’acheter un 60 l forclaz, tout y rentre, y compris le matos de ma fille, et c’est bien pratique d’avoir un vrai sac de rando pour les longues approches. A bientôt à new castle !

Posté en tant qu’invité par Benoît:

oui on parle bien de celui la.

J’ai acheté ce sac et j’en suis plus que satisfait, il tien bien sur le dos, il est bien grand, si tu n’as pas de sac a corde tu peux transporter ta corde lovée dessus et tu as une bache pour quand tu l’utilise, tu as une poche extérieur pour les topos (asser grande et très partique); tu as même des sangle au niveau des bretelles pour acrocher du matos si tu n’as pas asser avec le baudar et des éventuelles sangles.
perso je l’aime vraiment bien mai comme beaucoup c’est mon premier sac et je ne dis pas pour auant que mon prochain sera le même.

Moi par contre ma corde ne rentre pas, je met tout mon matos (sac a pof, pof liquide, baudar, pantalon, t-shirt, mousquifs, sangles,… + ma bouffe si je vais grimper une journée complète + a boire) mais plus rien ne rentre.

Merci à tous, ca y est j’ai acheté le sac…

Posté en tant qu’invité par NicoDesAlpes:

Et bien moi aussi et je l’ai testé ce WE. J’en suis ravi et je le trouve bien conçu. Reste à voir la longévité.

Bonne grimpe