Sac pour l'AMM

Posté en tant qu’invité par dom60:

Sac pour l’AMM
Auteur: Dom60 (IP enregistrée)
Date: le 22/07/2006 à 11h43

Bonjour tout le monde,

j’ai des difficulté à choisir quel sac je vais prendre pour le probatoire AMM.
Tout dépend bien sur de la personne moi pour ma part je voyais bien un camelback 25

[www.au-vieux-campeur.fr]

mais s’il faut courir j’ai peur qu’il balotte dans tous les sens, alors je ne sais pas si je ne vais pas me rabatre sur un 30 ou 35 litres style

[www.au-vieux-campeur.fr]

Alors si vous pouviez me conseiller
@+

Dom

Posté en tant qu’invité par Seb:

30 litres c’est bien mais pas plus…et puis il faut que tufasse tenir 10 kilos plus ta boisson et ta bouffe…
Seb

Posté en tant qu’invité par leosnow:

Moi perso j’ai passé le proba avec un sac de 50l. Avec une charge de 12-13kg, je trouve que le poid est mieux répartis dans un grand sac, ca évite les ballotements et en général le système de portage est plus confortable.

En plus, n’oublie pas de prendre des fringues( voir casse croute) pour la pause entre le proba et le terrain varié… en général t’en a pour une bonne heure et si il flotte (fréquent au proba, allez savoir pourquoi…) un peu de confort est bienvenu!

Posté en tant qu’invité par dom60:

Salut

Oui je vais aller sur un 35 j’ai essayé pas de broblème, stable avec 15kg, il reste plus qu’à faire le boulot.
t’aurais pas un scan de la CO que je vois à peu près comment sont placées les balises?
@+

Dom

Posté en tant qu’invité par Satan:

Bonsoir,

non je n’ai pas de scan, mais si tu veux des infos générales sur le proba, tu peux m’apeller au 0674270553, a +.

(leosnow)

Posté en tant qu’invité par MaNu:

L’AMM vous le passez où? Moi je vais faire le probatoire en septembre dans les Vosges, et je pense y aller avec mon sac 50L