Posté en tant qu’invité par iceflute:
je dois etre tres bordelique car un porte matos comme sur le manu ou zodiac chezBd pour moi cela fait un peu de rangement surtout l’hiver.
en parlant de Grivel Je savais pas que Manu Ibarra etait Guide !
Franchement top le sac Manu de chez eux. (sac a main) petit sac de complement sur le 52L (pour ceux qui l’ont). déclipsable assez facilement, pipette, filet. Seul les sangles sont light. Mais avec le porte matos rien a redire et il tiens bien dans les mouvements. et pas encombrant (tres petite contenance). 1 couteau, les clés de l’automobile, 1 litre d’eau une petite trousse pour les bobos, un tamponnoir, 2 chevilles en 8mm 2 plaquettes, 3 pitons un bout de sangle en plus, 3 barres de cereales pour oiseau, une pac lite type francital ou patagonia. les tennis et une carline. les lunettes de soleil et la montre.il doit rester 5cm3 de dispo. la boucle de poitrine fait office de sifflet (je ne l’ai utiliser qu’une fois, mais sympa comme réalisation. et un sifflet c’est tres utile !
j’ai l’ancien coloris flashi noir jaune les nouveaux ne me plaisent pas (j’ai de la chance :)).