[quote=« vdub199, id: 1217537, post:9, topic:113184 »]un poil plus cher… 3 X oui !
Ne reves pas snoopy, comme je t’ai dis, je crois bien qu’il n’en reste plus un seul en france chez go sport, tu ferais mieux de les appeler avant d’y aller. Les membres du forum randonner-leger les as dévalisé![/quote]
Autant pour moi… de mémoire, il me semblait que le sac sortait dans les 90€… 
[quote=« Alpex, id: 1217539, post:10, topic:113184 »]Il est par contre très fragile.
Il ne faut pas trop charger, il c’est déchiré à la jonction des bretelles[/quote]
Ben un sac tout léger ce prix, faut pas s’attendre à de l’indestructible…
Avec les Cilao, no problem… 
Certes les cilao sont cher, mais c’est proche de l’increvable, et léger, confort, pratique…
Autre truc, il n’y a aucune norme sur le litrage d’un sac. Eh oui, si on prend tous les sacs de 30L du marché, on verra que l’on n’en met pas autant dans chacun des sacs… pourquoi, ça fait 30L ???

Beaucoup de fabricant annonce le volume global dans lequel le sac entre… Certains autres (Deuter, Osprey, Cilao, Karrimor, et 2/3 autres), annoncent le volume qui entre dans le sac…
Perso mettre 70€ dans un sac annoncé 30L, et j’en met autant que dans mon sac de course de ski-alpi, perso, ça m’ennuierait… Mais bon, juste un avis…