Posté en tant qu’invité par p’tit’ étoile:
[quote=« mioumiou30, id: 861441, post:9, topic:85645 »]
[quote=« P’tit’ étoile, id: 861333, post:6, topic:85645 »]Et pour les dos très petits, y a-t-il des sac à dos 45-50 litres? J’ai essayé le Deuter guide 45+ et malheureusement, il est trop grand pour moi. Existe-t-il encore des marques qui font des modèles « lady » corrects dans ce litrage ? (Deuter n’a pas l’équivalent du guide 45+ en « lady »).
Je commence à désesperer!
Merci à celles (ou ceux mais ce sont plus des femmes qui sont concernées par ce problème) qui auraient des tuyaux.[/quote]
Hello, j’ai aussi un petit dos, j’ai testé le Deuter guide 35+10, je trouve que pour nous autres nanas il est parfait, et tu peux y mettre vraiment beaucoup de matériel. Très bon confort et compacité, solide, bref, essaie-le si tu peux dans un magasin.[/quote]
Le problème, c’est que c’est trop petit pour plusieurs jours (à ski en refuge non gardé avec tout le matos de glacier par exemple). Je cherche justement un litrage un peu supérieur (50l) mais avec un sac très stable sur le dos (où l’on puisse grimper en portant les skis sans être destabilisé par exemple).
Merci.