Sac à magnésie spécial grandes voies

Euh quand tu vois le poids du matos que tu emmènes en GV c’est pas un sac à dos de 3 kg* dont 1,5 de flotte qui va beaucoup te ralentir. Et softshell et polaire 9 fois sur 10 tu les mets à un moment ou à un autre.

• ça c’est quand j’oublie les bières !

PS pourquoi faut il toujours qu’il y ait des c2cistes pour voir le mal partout ? Faut être débile pour croire que l’auteur du fil veut faire de la pub pour ce sac à pof, il a ouvert une discussion sur un produit et basta.

Et ça oblige à en dire que du bien ?

Tout à fait d’accord avec Lulu et Chauchichon.
Pas de sac, tout sur le baudrier, la liberté de mouvement est plus grande. Peu ou pas d’eau. et peu importe l’altitude.
Quelques rares fois, un tout petit sac pour le second.
Sauf si la difficulté > 7a sur plusieurs longueurs dans ce cas un sac qu’on hisse.

ben si, ça triple le poids que tu emmènes

[quote=« marchdu, id: 1819668, post:21, topic:162860 »]Euh quand tu vois le poids du matos que tu emmènes en GV c’est pas un sac à dos de 3 kg* dont 1,5 de flotte qui va beaucoup te ralentir. Et softshell et polaire 9 fois sur 10 tu les mets à un moment ou à un autre.

• ça c’est quand j’oublie les bières !

PS pourquoi faut il toujours qu’il y ait des c2cistes pour voir le mal partout ? Faut être débile pour croire que l’auteur du fil veut faire de la pub pour ce sac à pof, il a ouvert une discussion sur un produit et basta.[/quote]

Et 3 kg en plus ou en moins, ça fait la différence entre enchainer une longueur ou pas !

Et bien ça doit mousser en les ouvrant :stuck_out_tongue:

Moi, elles sont dans une glacière restée à la voiture pour boire un canon en rentrant :slight_smile:

Quand au sac à magnésie je le prends pas toujours en GV.

:slight_smile: pour revenir au sac a prof bleu mammut= l idée est intéressante!! :stuck_out_tongue: idée pour contourner le prix ! =se le faire offrir…pour noël, a l anni, a la st valentin <bon, la compagne va gueuler car ça fait pas amoureux :lol: > etc …mais dans les le téléphone doit exploser ! ! vu l etat de ma bouffe a la sortie des trèèèèès grandes voies ah ah ah :cool: -bonne grimpe a tous!! Ciaoo

Salut perso j’utilise les sac en mesh (filet servant d’emballage d’article de sport) suspendu au bodar c’est pas mal. J’aime bien avoir des barres une couverture de survie lampe. Pour le sac a pof idem récupération d’un petit sac en lycra (emballage aussi) c’est tout léger. Gourde souple de 1/2L. Après je n’ai pas trouvé de solution pour les chaussures de marche quand tu ne reviens pas au départ de ta voie.
++