Bonjour a tous ,
Je ne connaissais pas cette marque et il y a en ce moment de bonnes affaires sur vente privées.
Quelqu’un peu m’en dire plus sur la qualité et la finition de cette marque?
Merci d’avance
Bonjour a tous ,
Je ne connaissais pas cette marque et il y a en ce moment de bonnes affaires sur vente privées.
Quelqu’un peu m’en dire plus sur la qualité et la finition de cette marque?
Merci d’avance
Lestra, c’est surtout des couettes et des oreillers. Ensuite, ça s’étend dans le sac de couchage. Puis dans la doudoune et le tapis de sol. Et enfin dans le sac à dos, mais ce n’est clairement pas leur spécialité !
Le gentil Lestra m’en a gentiment offert un, 20L, type trail.
Il a fait 20 000 bornes en vélo « en milieu hostile » (au moins). Beaucoup de randos, de trail et de ski. Pas mal d’escalade. Tous mes jours de cours puis de boulot depuis 2 ans. C’est le tissu du fond qui commence à être un peu usé.
Aucun problème donc niveau solidité : c’est increvable.
En revanche, il n’est pas hyper confortable, et il n’y a pas moyen de le serrer quand il n’est pas plein, du coup ça bouge pas mal. Mais un double, voire triple système d’ouverture qui permet d’accéder au sac sans l’enlever du dos, ou en le tournant sur une épaule, ou de créer deux compartiments distinct… ça c’est pratique.
Merci pour ta réponse
Bonjour,
Pour ma part j’ai un sac de couchage t° limite utilisation -28°C : rien à redire pour l’instant…
J’en ai acheté l’année dernière, plusieurs sorties depuis (rando, alpi rocheux, raid ski d’une semaine chargé à bloc) : il est léger, fonctionnel, et n’était pas cher (VP aussi). Mais déjà quelques traces d’usure.
J’en suis content.
J’ai pris un petit sac 17L pour l’escalade et le VTT avec une poche d’eau intégrer.
Je verrais ce que ca donne a 35 euros les risques sont pas bien grand!
Merci a tous