Sac à dos Freerider de Deuter

Posté en tant qu’invité par Val:

Je cherche à acheter le modèle Freerider de Deuter et voudrais savoir:

1. où le trouver
  2. précisions sur le système de dos de ce modèle
    NB: J’ai envoyé un mail à Loisiralpes mais pas de réponse et ça urge!! Je suis à Lyon et ce n’est pas possible d’en commander un si le magasin ne l’a pas référencé en catalogue.
    Merci d’avance,
    Val

Posté en tant qu’invité par remington steele:

Regarde au vieux campeur il y est surement et en + ya un magasin a lyon , sinon tu peux regarder chez cham3s www.cham3s.com  (vente par correspondance ou magasin a chamonix) ou encore chez EXPE  vente par corresp ou magasin sur Lyon aussi. www.expe.com  
                     voila tout @++

Posté en tant qu’invité par Val:

J’ai déjà fait tous les magasins de Lyon et aucun ne l’a… That’s the problem.
Merci quand même de ta réponse…Détective !
Val

Posté en tant qu’invité par remington steele:

Sur grenoble tu peux essayer Espace Montagne ya pas mal de choixmais pas de vente par correspondance!!

Posté en tant qu’invité par GravityBrice:

très bon choix le deuter prend le si tu ne fais pas de grande randonnée (plus de trois jours ) quoique si tu est minimaliste ça passe mais il faut avoir des astuces genre une mini trousse de toilette avec de echantillon cadeaux (eh oui rien ne ce pert)!
sinon moi je l’ai commander dans un magasin de belfort « sport loisir équipement » pour un prix proche de 75€( ten ski à Colmar) tout ces magasin sont sur la Ligne de train Lyon Part-Dieu Strasbourg mais 4h de train pour un sac, ça reste quand même long!!!
si tu ne fais pas de randonné laisse tomber le free rider car il ya pas mal de sangle qui peuvent te poser des p’tit soucis! et il rest e quand même volumineux pour un usage quotidiens, Mais c’est à toi de voirece que tu en fais.
Salut

Posté en tant qu’invité par poloche:

Salut pourrais tu me donner l’adresse et/ou l’email du dite de Loisiralpes,

Merci,

Paul

Posté en tant qu’invité par Genevrier:

Serait il possible d’avoir votre catalogue des sac étanche
Merci d’avance

Genevrier François le Village 42440 Les Salles