J’ai la crève, je m’ennuie donc je traine sur les sites de vente.
Me dis que dans ma looooongue collection de sac à dos, je n’ai pas de sac de moins de 20 litres pour le ski de rando, utilisable pour la rando estivale.
Caractéristiques recherchée :
-
portage près du corps ultra stable genre gilet trail (déja que je skie comme une luge a foin, si en plus le sac me déséquilibre…)
-
Poches accessibles sac sur le dos pour mettre une paire de gants fins/un bonnet/des lunettes de soleil
-
accès facile à la partie du sac ou y’a la polaire si il se met à cailler (ou pour l’y mettre si j’ai trop chaud
-
Une poche séparée pour y mettre gros gants/bonnet/masque sans avoir à vider le sac pour les retrouver
-
C’est rare mais si y’a une micro poche pour y mettre une cb et les clés de voiture que je n’ouvrirai jamais pendant la course c’est un plus.
-
Pas besoin de poche à crampons accessible par scratch, je ne fais pas de course de ski
-
pas forcément besoin de porte skis, j’ai un 28 l pour ça.
-PAS DE DECATHLON je boycotte
(je sais, j’en ai pas besoin, mais je m’ennuie et je suis triste passque je suis enrhubé le week-end et que je peux pas sortir. De toutes façons, le temps que le topic se remplisse, ça s’ra la semaine, je serai guéri et j’aurai plus envie).