Posté en tant qu’invité par ronchoneur:
comment faire pour « lutter contre » ceux qui font n’importe quoi sur ce forum??? ceux qui s’amusent un peu trop?
Posté en tant qu’invité par ronchoneur:
comment faire pour « lutter contre » ceux qui font n’importe quoi sur ce forum??? ceux qui s’amusent un peu trop?
Posté en tant qu’invité par J2LH:
ronchoneur a écrit:
comment faire pour « lutter contre » ceux qui font n’importe quoi
sur ce forum??? ceux qui s’amusent un peu trop?
C’est ben vrai ça !! On n’est pas là pour s’amuser ! L’escalade c’est sérieux !
Posté en tant qu’invité par pirequeçà:
comment faire pour éliminer ceux qui ont un avis sur tout (comme J2LH)
Posté en tant qu’invité par ksss…:
Et comment faire pour , démocratiquement et dans le respect de l’être humain, enlever le droit de parole à ceux qui ne le mérite pas, hein ?
Et bien, c’est simple, en leur laissant justement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisses le dire »
il faut les éduquer, les cultiver ils perdront leurs certitudes
Posté en tant qu’invité par Le Rico:
En effet, voilà une solution qu’elle est bonne!
Mais bon, éduquer à distance c’est pas facile.
Alors il faut qu’on les regroupent tous aux même endroit (juste pour le coté pratique).
Ensuite pour que nous autres éducateurs fassions bien la différence entre les gars à éduquer et les autres, on va les entourer de barbelés. (c’est juste pour pas perdre de temps, hein!)
puis pour décorer un peu, on ajoute des miradors (pour améliorer l’aspect visuel) et des bergers allemands (pour donner un fond sonore pédagogique et sympathique)
et voilà
merci qui ?
Posté en tant qu’invité par ti:
adolf
Posté en tant qu’invité par Le Rico:
toi, je t’inscrit dans mon programme !!
C’est un post sérieux ici, pas un post de rigolo dans ton genre.
On cherche à résoudre le problème grave des gens qui écrivent n’importe quoi et qu’est ce qu’on obtient en réponse ?
des accusations de fachisme (alors que mes solutions n’avaient pour objectif que d’améliorer le confort de tous);
à vous dégoûter de proposer votre expertise à la communauté.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
pirequeçà a écrit:
comment faire pour éliminer ceux qui ont un avis sur tout
(comme J2LH)
Et ne garder que ceux qui ont un avis sur rien ?
Posté en tant qu’invité par lelolo:
Et parler pour ne rien dire… c’est pas mal non plus!
Il faut essayer une fois, et si ça marche, faut se lancer avec des sujets sérieux…
Pas sur tout, … mais surtout pas, si c’est grave!
Et là, j’ai peur que ce ce soit le cas…
Faut quand même faire gaffe à ce qui se dit! Faut surveiller.
C’est bien des miradors, des chiens…C’est pratique.
Bon, je ne vais pas tarder à avoir une idée, si ça continu, alors j’arrête…
t’en pense quoitoi de rien?
Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez !:
ne pas fréquenter un tel forum est une solution radicale
Posté en tant qu’invité par moi:
« Plus je regarde les hommes, plus j’aime mon chien »
Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:
faudrait interdire ceux qui adorent jouer avec des liens depuis qu’ils les ont découverts…
…et buter ceux qui les leur ont appris.
Posté en tant qu’invité par xavier:
ce serait plus,
comment faire, pour ne pas se faire critiquer( ou insulter ou autres), a chaque fois que l’on répond a une question?
c facile a dire, ne venez plus sur ce forum.
alors pourquoi l’avez vous créez dans ce cas la? tous le monde à le droit la parole, mais pas aux insultes déguisés comme on le voit bien souvent.
moi je trouve très pratique ce forum, et j’ai tres envie de m’en servir,mais il est gaché par certaines personnes qui pourissent les posts a chaque fois ( toujours les meme).
alors on essaye de bien tourner les phrases, de bien dire les choses pour que ce soit bien compris, et vlan!!! tu t’en ramasse plein la geule. toujours les meme.
j’espère que cet état d’esprit ne réprésente pas l’esprit de la grimpe parce que dans ce cas la, j’ai vraiment honte, on en est bien loin.