ok dès mon retour, après le 15 Août
Sa majesté l'Olan
Hooouuula !!!
Vous énervez pas comme ça, les gars, on s’amuse…
Bon, bon… alors je m’escuze platement et je ne ferai plus, jusqu’à la prochaine fois (c’est un TOC chez moi, cette histoire. Vu que c’est maladif, on ne peut m’en vouloir).
ca trolle meme en altitude
bonne sortie!
C’est effectivement une certaine forme d’intolérance, je l’admets volontiers, à l’égard de ceux, nombreux dans notre société, qui veulent le beurre et l’argent du beurre (demander, prendre, sans effort, mais ne jamais donner).
C’est une évidence (moi le premier je n’ai jamais été un phénix de l’orthographe ; mon institutrice de maman le confirmerait !) sauf qu’on peut facilement faire quelques efforts, surtout lorsque l’ordinateur nous aide en ce sens.
Lorsque l’on lit les propos de Nicolas Levron et Laura Hrebec, on ne peut s’empêcher de penser qu’il force volontairement le trait pour faire le plus possible de fautes (exemple, la cédille au C de chanÇe !) ou, pour le moins ne prends pas la peine de corriger les mots qui se soulignent automatiquement en pointillés rouges, en temps réel. Et ça, oui, c’est irrespectueux pour le lecteur que l’on sollicite.
B.A.
T’as oublié la crémière.
Oui mais c’est la Basse-Soule ou la Haute-Soule qui te saoules ?
Evidemment je fais ici l’hopital qui se moque de la charité :rolleyes:
Pour résumer, une 40aine de réponses dont 6 qui répondent à la question :lol:
C’est surement un bon ratio !
finalement ni l’une ni l’autre, je veux pas de problème avec les Basques.