Russan

Posté en tant qu’invité par edourd:

salut les grimpards!!
voila le weekend dernier j’ai grimpé a Russan sans le topo et je suis allé dans « CASAMANCE » (je crois que c’est ce qu’il y avait marqué sur le cailloux!) du coup je ne sait pas ce que c’est!! est ce que quelqu’un pourrait m’eclairer?

C’est un 7b+ (ouvert pour les régionaux de 88) au dire du topo …

Posté en tant qu’invité par edourd:

ok merci ben j’ai chié grave!! :slight_smile:

Elle n’est pas donnée … je l’ai faite il y à déjà 5 ans j’en ai chié aussi et même pas enchaînée après moulte essais !

Posté en tant qu’invité par BIBI:

Donc tu l’as faite sans la faire?!
Bravo!

PS: Moi aussi je l’ai faite à vue il y a 5 ans, mais je l’ai toujours pas enchaînée après 15 essais répartis sur 10 ans… c’est dire que mon prochain essai flash sera complexe.
Enfin… pour n’ avoir jamais atteint le relais, je me dis quand même que le dernier mouv doit être dur, sans quoi je l’aurais déjà faite.
CQFD.

[quote=BIBI]Donc tu l’as faite sans la faire?!
Bravo!

PS: Moi aussi je l’ai faite à vue il y a 5 ans, mais je l’ai toujours pas enchaînée après 15 essais répartis sur 10 ans… c’est dire que mon prochain essai flash sera complexe.
Enfin… pour n’ avoir jamais atteint le relais, je me dis quand même que le dernier mouv doit être dur, sans quoi je l’aurais déjà faite.
CQFD.[/quote]
Rectification pour les ramolis du bulbe …
Elle n’est pas donnée … je l’ai faite Je suis allé y faire un tour dedans il y à déjà 5 ans j’en ai chié aussi et même pas enchaînée après moulte essais le même jour ! :cool: