Rupture LinkCam

J’ai un petit LinkCam (Omega Pacific, couleur violette) dont l’une des cames a casse aujourd’hui. Il est pratiquement neuf. Pas tres rassurant.

Aucun plomb dessus. Il etait pas mal coince et il a fallu tirailler un peu dessus pour le sortir mais quand meme.

J’aimerais poster une photo attachee a ce post afin de montrer le probleme mais je ne sais comment faire.

[quote=« fred alpiski, id: 1504042, post:1, topic:132701 »]J’ai un petit LinkCam (Omega Pacific, couleur violette) dont l’une des cames a casse aujourd’hui. Il est pratiquement neuf. Pas tres rassurant.

Aucun plomb dessus. Il etait pas mal coince et il a fallu tirailler un peu dessus pour le sortir mais quand meme.

J’aimerais poster une photo attachee a ce post afin de montrer le probleme mais je ne sais comment faire.[/quote]
Il y a déjà eu des problèmes de rupture avec ce type de coinceur, mais sur chute, et dans de mauvaises configurations… Selon les leviers, bien des choses cassent « facilement » (mousquetons, plaquettes de spits p.ex.).

Posté en tant qu’invité par Krominet:

[quote=« fred alpiski, id: 1504042, post:1, topic:132701 »]J’ai un petit LinkCam (Omega Pacific, couleur violette) dont l’une des cames a casse aujourd’hui. Il est pratiquement neuf. Pas tres rassurant.

J’aimerais poster une photo attachee a ce post afin de montrer le probleme mais je ne sais comment faire.[/quote]

tu dois d’abord mettre ton image en ligne, en utilisant un site genre « casimages » ou d’autres, d’hébergement d’image.
Tu récupères ensuite l’adresse internet de ton image du style « www.hebergeur/monimage.jpg » que tu colles entre les balises image, que tu obtiens en cliquant sur « Img » au dessus des smileys.

Suivant les recommandations de Krominet…

et par surete voici le lien de l’image: https://picasaweb.google.com/108182325168192491990/LinkCam#5866807620613415218

PS. je ne comprends pas pourquoi l’image ne s’affiche pas alors que j’ai bien respecte la syntaxe fournie par Krominet et dans l’aide en ligne…

Posté en tant qu’invité par Krominet:

c’est parce que ton lien n’est pas une image. Tu dois avoir un bouton quelque part sur picasa pour avoir le lien de l’image, ça se finit en .jpg normalement.