Posté en tant qu’invité par matthieu:
salut
j ai lu dans je sais plus quel magasine qu une grande marque de chaussure de ski allé se mettre a faire des chaussons d escalade. Vous savez ce qu il en est?
salut
j ai lu dans je sais plus quel magasine qu une grande marque de chaussure de ski allé se mettre a faire des chaussons d escalade. Vous savez ce qu il en est?
Posté en tant qu’invité par TeN:
oui c SALOMON qui vas faire des chaussons
Posté en tant qu’invité par zozo:
si seulement ils pouvaient nous sortir des chaussons potables à moins de 90 euros ça changerait !
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Yep
Vivement une contrefacon des anasazi a 30 euros et avec une qualité irreprochable (pas de semelle qui se decolle!! :p)
vous savez pour quand c est prevu? A mon avis ils vont mettre le demon. Vu qui dominent bien le sujet en shoes de cascade je pensent qui vont erte pas mal.
Posté en tant qu’invité par Christine:
Ils ont peut-être leur chance de gagner un bon marché, compte tenu de leur réputation dans d’autres équipements de montagne. Toutefois, je trouve qu’il y a déjà beaucoup, beaucoup de monde sur le marché des chaussons. Pas vous ?
Posté en tant qu’invité par seb:
si les chaussons salomon sont aussi solides que leurs baskets multiactivité (spécialement les exit to low), même à 90€ j’achète tout de suite
Posté en tant qu’invité par tom 71:
pas i vite !!
me , j’ai usé les miènne en 1 ans de vadrouillage !!!
g percé la semelle !