Hello,
Qu’il est tranquille ce petit secteur, que c’est agreable ces voies toutes neuves … En voyant les mise a jour sur le site du Thaurac j’ai voulu aller voir les dernieres voies tout a gauche, quand on regarde la paroi. on y accede grace a une main courante qui est fort bienvenue. A ce moment la, comme je suis loin de prendre des risques quand je suis pas encordé (et meme encordé fo voir )je regarde mes pieds pour les placer au mieux le long de la main courante, en faisant glisser ma main sur la main courante sans vraiment regarde. En fait d’abord j’ai senti. « Tiens ca pue, on dirait de la rue », « tiens c’est quoi cette belle plante qui me chatouille l’avant bras ? » Ben c balot, me v’la avec de jolies cloques 2 jours apres sur tout l’avant bras.
Bref cette saleté de plante a vraiment pas poussée au bon endroit ! Je pense que tout le monde regarde ses pieds a ce moment la … et que je vais pas etre le seul a jouer avec la biafine. Comme je pense pas pouvoir y retourner d’ici peu, est ce qu’une bonne ame pourrait penser a la virer la prochaine fois qu’il y va ? En plus elle cherche, elle a pousse juste sur le petit endroit ou l’assureur peux se mettre … bon j’aurais pu la virer moi meme, mais vu ce que j’avais deja recu a ce moment la j’etais pas chaud pour y retourner de suite.
Ah, et pour me faire pardonner, j’ai fais tomber une brouette de caillou 50cm a gauche du relai de la 6c la plus a droite du secteur. (une voie qui commence dans la 6a, a gauche d’une 6b+ au depart tres teigneu). J’ai vire tout ce qui partait, mais possible qu’une fois que la terre sera partie a son tour, il y en ai encore d’autres qui soit pret a faire le grand saut. Gare a la tete pour les assureurs sans caques, aux nains, chiens, et bebettes en tout genre …