Posté en tant qu’invité par paoolo:
salut à tous !
je vous invite tous à venir rendre visite à mon site web sur la grimpe urbaine. Des centaines de photos de grimpe dans les rues des plus grandes villes de france!
bonne grimpe à tous.
salut à tous !
je vous invite tous à venir rendre visite à mon site web sur la grimpe urbaine. Des centaines de photos de grimpe dans les rues des plus grandes villes de france!
bonne grimpe à tous.
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Heuu on l’a deja eu ce post c’est bon lool! Bien que le site soit bien ca sert a rien de renouveller un post a 2 semaines d’intervalles;)
il faut bien le renouveller vu que les francais boudent mon site web, j’ai plus de visite de l’etranger que de france.
Posté en tant qu’invité par xav:
C’est qu’en France on a tellement de falaises qu’on pense pas à grimper en ville !
Alors que dans certains tristes plats pays comme la Belgique ou la Hollande, il faut en faire des bornes pour trouver un bout de caillou.
Non en hollande tu peux grimper autrement qu’en grimpe urbaine…dans les coffeshop mais la c’est plus la même grimpe…c’est plus spirituel…ah quel bande d’intellos ces Hollandais!!
Posté en tant qu’invité par fred167:
Déconnez pas, il est bien son site!!
Qui n’a jamais eu envie de grimper aux murs de son lycée ou de faire du pan sur un platane?
Paoolo, tu sors quand le topo de montpellier by night?
Bien sur qu’il est bien le site…jamais dis le contraire…et puis c’est vrai que la grimpe urbaine ca doit etre sympa, encore faut il connaitre du monde…au ou contraire ne connaitre personne dans la ville…A montpellier y’a sans doute beaucoup de grimpeurs mais a montgeron plage…