Rrecherche baudrier de grossesse ou harnais complet

Bonjour,

Malgré une pratique en second et dans du très facile, je n’ai pas bien envie d’écraser le loustic si je venais à glisser…
Comme il/elle a la bonne idée de se positionner juste sous la sangle de mon baudrier du moment, je me demandais si l’une d’entre vous prêterait, troquerait, échangerait un baudrier adapté ?

J’envisage mal l’achat car je ne pense pas grimper encore énormément, mais tant que le corps et le loustic sont ok, c’est chouette !

Les deux références semblant le « Moutain Mama » de Mad Rock, ou le « Harnais pour adultes 8003 » de Petzl.
Si vous en avez un qui traine au fond d’un placard, je lui fais volontiers prendre l’air quelques fois !

Merci,
Lu

3 Likes

Ah c’est un Loustic ?

Ah ben ça, pour une nouvelle… Félicitations, du coup (de la part de @ger0nim0 également).

Si ça t’intéresse, je peux prêter un Falcon Ascent + Top Croll (à voir si le passage de la ceinture serait pas trop dérangeant). Sinon, si tu fais moins de 40 kg et 50 cm de tour de taille, on peut demander au petit de te prêter le sien, visiblement c’est la même conception que le 8003 :smiley:

Tu peux pas te le faire offrir par ovomaltine ?
Contre un logo visible sur les photos

2 Likes