Recherche baudrier de grossesse ou harnais complet

Bonjour,

Malgré une pratique en second et dans du très facile, je n’ai pas bien envie d’écraser le loustic si je venais à glisser…
Comme il/elle a la bonne idée de se positionner juste sous la sangle de mon baudrier du moment, je me demandais si l’une d’entre vous prêterait, troquerait, échangerait un baudrier adapté ?

J’envisage mal l’achat car je ne pense pas grimper encore énormément, mais tant que le corps et le loustic sont ok, c’est chouette !

Les deux références semblant le « Moutain Mama » de Mad Rock, ou le « Harnais pour adultes 8003 » de Petzl.
Si vous en avez un qui traine au fond d’un placard, je lui fais volontiers prendre l’air quelques fois !

Merci,
Lu

4 Likes

Ah c’est un Loustic ?

Ah ben ça, pour une nouvelle… Félicitations, du coup (de la part de @ger0nim0 également).

Si ça t’intéresse, je peux prêter un Falcon Ascent + Top Croll (à voir si le passage de la ceinture serait pas trop dérangeant). Sinon, si tu fais moins de 40 kg et 50 cm de tour de taille, on peut demander au petit de te prêter le sien, visiblement c’est la même conception que le 8003 :smiley:

Tu peux pas te le faire offrir par ovomaltine ?
Contre un logo visible sur les photos

3 Likes

Hey c’est sympa !
Mais j’ai l’impression qu’il y a plein de sangles sur le ventre, non ?
Le point d’accroche principal reste en haut et permet d’éviter les chocs en-dessous ??

Il me plaît trop, mais je déborde déjà de 15cm et 18kg :smirk:… C’était l’idée parfaite sinon !!

Salut Lulu.
Je ne peux pas t’aider car j’ai grimpé jusqu’au bout avec mon baudrier normal, mais la sangle était sous mon ventre donc ça ne me gênait pas et j’avais pas l’impression d’écraser la crevette.
Par contre, tu vas peut être grimper plus longtemps que tu ne le penses :wink: j’avais grimpé jusqu’à fin septembre avec un terme au 2 novembre, dans des voies pas dures plutôt dalleuses (trop vite essouflée sinon!!), mais ça fait tellement du bien d’être dehors sur du caillou que tant que ça va il ne faut pas s’en priver!!

1 Like

Rien de sûr encore…
Ce matin, la sage-femme nous a montré des petites boules en précisant que c’était à confirmer :blush: !

1 Like

Ca t’irait pas Les Styx au Vieux Camp

C’est le même que celui de Rupi mais en version grande personne (en plus c’est marqué Profil Utilisateur: Pros, c’est tout toi quoi)

PS: y’a la version Fast pour pouvoir le défaire plus vite en fonçant à la maternité parce que t’as grimpée jusqu’au 9ème mois :wink:

1 Like

:joy:

Si ça se trouve @Lulu002 accouchera direct avec le baudrier :wink:

2 Likes

Atta rigole, rigole…
Quand elle nous présente les différentes techniques possibles en fonction des maters : ballons, accoucher dans l’eau, etc… Je n’ai pas osé demander s’ils proposaient l’option pendue à un relais :wink:

3 Likes

Et la sage femme qui rattrape bébé tu la recrutes au RCT?

@catherine, c’est surtout le schtroumph qui risque de sortir direct avec le baudar, le casque, et deux dégaines sur le cordon!

2 Likes

Il faudra que tu sois prête à lui faire un 1/2 cab sur le cordon ombilical à ta crevette pour freiner la descente aérienne, ou peut-être plus simple :
Tu grimpes avec un filet à crevettes accroché au baudrier, prêt à la récupérer.

3 Likes

la maman est pendue au relais,
et le bébé descend en rappel sur le cordon ombilical
si on veut pas que ça dure trop longtemps, il faut vite lui dire s’il place le machard au dessu ou en dessous

PS: RCT c’est Racing Club de Toulon?

Oui c’est ça. Désolé j’ai oublié que je ne parlais pas qu’à des locaux

Et précisons à tout hasard que le RCT est un club de rugby
Je vous laisse remonter le fil de discussion le ballon à la main :rugby_football: :rugby_football:

C’était prémédité, pour éviter tout en avant

1 Like

Quoi, LoustiCrevette va naître avec sa mère au relais, un ballon ovale dans une main et le marchand dans l’autre en rappel sur son cordon ombilical, des dégaines dans les poches, le sac à magn sur les fesses et un casque sur la tête ??
Eh beh, ça va être un(e) sacré(e) LoustiCrevette!!

Hum, j’assume pas mal ma localité (mon localisme ? Ma localitude ?), pour autant les voyages à Toulon c’est juste parce que ça change un peu de caillou quoi…
Faut pas en demander trop niveau connaissances (du coup merci @fr4nco1s d’avoir questionné !)

De rien
Mais c’était pour faire de la pédagogie
Seb aurait dit « ta sage femme tu vas la recruter à Mayol » j’aurais compris!

1 Like

Comme cath1e, j’ai grimpé en grande voie (sans me mettre trop de défis) avec mon baudrier habituel, sous le ventre, jusqu’au septième mois. J’ai arrêté l’escalade quand j’avais d’autres défis à faire face et que marcher et observer les oiseaux suffisait amplement à me ressourcer. Le loustic qui a maintenant 1an va bien et bien qu’il ne sache pas encore marcher il grimpe les escaliers, les meubles, les radiateurs (quelle bonne idée…)… J’aurais eu tendance à penser que quand on doit changer de baudrier c’est que c’est plus le temps de grimper mais ce n’est qu’une opinion : les femmes enceintes sont suffisamment fortes pour sentir ce qu’il faut pour elle-même. Voila pour mon expérience personnelle.

1 Like