Bonjour à tous,
Je projette de partir à vélo de Rouen pour aller jusqu’à Grenoble en vue de partir faire de la montagne. Je rejoins ensuite des amis sur place pour partir à pied dans différents massifs
Je pratique le vtt depuis depuis plusieurs années ainsi que la randonné et l’escalade.
C’est la première fois que j’entreprends de partir à vélo et je cherche donc de bon conseil.
Je souhaite prendre une remorque car j’ai pas mal d’affaire à savoir :
-Sac d’alpinisme avec crampons,piolet,coinceurs,corde,dégaines,chaussure,pantalon et doudoune.
-Le matériel de bivouak: duvet hiver,drap de soie,hamac (ou petite tente de 1kg),et une petite bâche.
-La popote,le réchaud,du tipiak,semoule, protéine de soja et des fruits sec.
-Pas mal de carte IGN,des topos et quelques bouquins.
-et un sac d’affaire,4 paires de chaussettes et de caleçons,quelques t-shirt techniques,polaire et une veste sofshell,short, et un cuissar sur la route.
Voilà à peut près ce que j’aurai à mettre dans la remorque et j’aurai sur moi un petit sac avec une poche d’eau.
Je cherche un itinéraire sympas et souhaite bivouaquer le long du trajet, je fais donc appel à vous si vous connaissez ce genre de voyage à vélo.
Il y à 700km et j’aimerai mettre entre 8 et 9 jours, je pars avec un vtt et cherche une remorque pour vélo, j’aimerai y mettre moins de 100euro.
Merci de vos réponses.