Rouen-->Grenoble à vélo

Salut à tous, bien arriver sur Grenoble ! La traverser à durée 7 jours, C’est à partir de la Loire que l’itinéraire étais vraiment chouette ( de belles pistes cyclable ), j’ai beaucoup sentie la remorque dans les cotes !! Elle est très lourde, il a fallu appuyer fort sur les pédales pour monter à 7km/h !! Maintenant je laisse le biclou pour chausser les crampons, et retours en Normandie à vélo au moi d’Aout.
En tous cas, le voyage à vélo c’est super, on prend le temps de vivre, d’observer les choses, et les collègues sont bien sympas !

Joli! :slight_smile:

Amuses-toi bien à la montagne!

Finalement quel type de vélo as-tu pris pour ce cours ?
As-tu suivi le parcours proposé par Google ?
Personnellement, au mois de mai 2013, j’ai pris un VTC avec 3 sacoches à l’avant (18 kg), sans sacoche à l’arrière pour aller voir un ami Allemand, fan de montagne et de vélo : 800 km de Lyon pour Blauberen par l’EuroVélo 6 dès que possible et 1465 km au total, retour par las Suisse et Genève.

J’ai rouler avec mon vtt, et une fourche blocable à l’avant. J’ai opter pour des pneus plus fin (1.70).
Pour le parcours je n’ai pas totalement suivie itinéraire Google, j’ai longer plus longtemps la Loire.

Je pense opter pour des sacoches la prochaines fois, chapeau pour ton trip ! Est-ce que tu bivouaquer ?