Roubion (06)

Posté en tant qu’invité par Pat:

Mauvaise nouvelle. Le proprietaire des terrains au pied des voies en a interdit l’acces. Merci aux porcs qui souillent les proprietes privees!

Donc les secteurs « Barri » et « Penna » ne sont plus accessibles. Pour ce qui reste (moins de la moitie du site) je me demande si ca vaut le coup de faire le voyage…

Posté en tant qu’invité par 103683ème:

On ne peut que regretter sa décision qui nous prive d’un beau terrain de jeux… Mais on peut aussi se mettre à sa place. Les parents d’un ami sont proprios d’un terrain dans le sud avec des blocs dessus, et devant le tas de merde que laissent les pseudo-grimpeurs au pied des blocs, ils se posent la question…
Que ça nous serve de leçon d’alleurs : mégots, papiers, emballage de pique nique, les crottes et leur papier etc… c’est toujours moins lourd à ramener qu’à emporter à l’aller… cqfd alors pourquoi autant de merdes par terre ?
C’est à chacun de se poser la question et de faire ce qu’il faut !
a+

Posté en tant qu’invité par Pat:

Je n’ai pas vu le proprio, ce sont les gens du village qui m’ont dit pourquoi il ne veut plus voir personne chez lui. Je pense qu’il aurai justement qu’on se mette a sa place, surtout les jours ou il ramassait nos merdes.
Il parrait que le proprio habite la petite maison un peu plus loin sur le GR. Peut-etre qu’avec quelques mots sympa…
Ce qui est certain, c’est qu’il a fait un sacre boulot de mettoyage. Tout est nickel, sauf que c’est interdit… Ce que je redoute c’est qu’il vire les points si des connards de notre confrerie grimpante passent outre ses pancartes sans autorisation. C’est quand meme un site ou P.Berhault aimait grimper. On parle encore de lui sur la terrasse du bistrot du village.

103683ème a écrit:

On ne peut que regretter sa décision qui nous prive d’un beau
terrain de jeux… Mais on peut aussi se mettre à sa place. Les
parents d’un ami sont proprios d’un terrain dans le sud avec
des blocs dessus, et devant le tas de merde que laissent les
pseudo-grimpeurs au pied des blocs, ils se posent la
question…
Que ça nous serve de leçon d’alleurs : mégots, papiers,
emballage de pique nique, les crottes et leur papier etc…
c’est toujours moins lourd à ramener qu’à emporter à l’aller…
cqfd alors pourquoi autant de merdes par terre ?
C’est à chacun de se poser la question et de faire ce qu’il
faut !
a+