Roque de Cor (lot) et enfants

Salut,

L’été étant là avant l’heure, je me demandais si ce site était accessible pour des enfants de 4 et 7 ans (vu la configuration de l’apporche) (oui, je sais j’ai inversé le r et le o, mais je trouve que ça rigolo en fait)
Et puis est ce qu’il y a quelques voies en 6b/6c pour les faire grimper un peu (sinon je leur amène leurs petites voitures)

Posté en tant qu’invité par LaCuvette:

Dans l’approche, tu peux poser un rappel et les assurer pour remonter, il y a un spit
Par contre pour les faire grimper, oublie…à moins que tu sois la famille raboutou…

[quote=« Nofoot19, id: 1162448, post:1, topic:109703 »]Salut,

L’été étant là avant l’heure, je me demandais si ce site était accessible pour des enfants de 4 et 7 ans (vu la configuration de l’apporche) (oui, je sais j’ai inversé le r et le o, mais je trouve que ça rigolo en fait)
Et puis est ce qu’il y a quelques voies en 6b/6c pour les faire grimper un peu (sinon je leur amène leurs petites voitures)[/quote]

Nofoot, y’a moyen d’y aller avec les gamins, un p’tit rappel c’est rigolo, possibilité de leur mettre des « balançoires » et pas obligé de leur imposer de porter des bobs ou des chapeaux ridicules…
Cela étant, je te propose d’y aller sans eux, de toute façon c’est trop dur pour leurs mères qui pourront les garder à la maison :smiley:

C’est quand tu veux, je suis en vacances pour un ou deux mois :cool:

la configuration de la porsche?? ça, je ne peux pas te répondre! :slight_smile:
comme dit lô, il y a moyen de faire des pendules pour les gamins.
Leurs petites voitures?? des 4X4? le terrain est trop accidenté! :stuck_out_tongue:
tata lacuvette, il y a plusieurs plaquettes pour assurer une descente digne de ce nom.
Mais surtout, je pense que c’est encore tres glauque, voir tres tres tres tres tres tres tres tres glauque: pour dire, la face la plus haute etait encore bien glauque en juillet 2010. :frowning:
Vous êtes en forme les copains?? Lô, tu as du temps? super! :lol: