Posté en tant qu’invité par Grimper Mag:
Bonjour,
Les rangs du team Arc’Teryx sont sur le point d’être agrandis!
En effet la marque canadienne tend à rafraichir son image en investissant dans le domaine des jeunes mutants, en pleine progression. C’est en effet que le team manager, Jason West, a parcouru le vieux continent durant la saison pré-hivernale, à laquelle régnaient des températures polaires, dignes d’un mois de décembre à une époque comme la notre ou il n’y a plus de saison!
C’est ainsi que Jason (nous allons l’appeler ainsi l’ami) a découvert un personnage haut et en couleur (plutôt petit musclé et blanquet) sur les terres helvétiques : « c’est tout à fait le genre de profil que recherche la marque en ce moment. Un jeune touche à tout, qui soit bien dans son monde, qui ne pense pas qu’à la montagne, et qui ait les pieds sur terre ». En effet, le jeune prodige se nomme Maxime Derivaz et nous vient d’un ptit village situé sur les hauteurs de St-Gingolph, ville frontière Franco-Suisse. Il pratique l’escalade sportive, la randonnée, l’escalade sur glace, la haute montagne et il envisage d’ajouter le statut de guide à ses nombreuses réalisations.
à Jason de renchérir: « Maxime est également à l’université et il étudie la géographie, notamment dans le domaine de la roche. Cela la rapproche encore plus des montagnes et montre qu’il est présent dans notre société, et pas seulement un phénomène alpin, comme beaucoup aujourd’hui, qui s’isolent en pensant mieux progresser ». Puis, « Comme il touche à tous les sports que nous encadrons, nous pensons qu’il représentera bien la marque au travers des différentes épreuves auxquelles il prendra part ».
C’est ainsi que le team Arc’Teryx compte mener sa nouvelle politique de communication auprès d’un public sportif qu’il espère sera plus à l’écoute de l’image que veut faire passer la marque.
Rendez-vous, dans notre prochain numéro, afin d’avoir de plus amples informations sur cette nouvelle façon de relancer les hostilités entre les marques d’habits.
VOtre Mag’
Grimper
Maxime Derivaz engageant la viande dans un des secteurs majeurs du bloc bas-valaisan. De la terre au plat 7b
On vous l’avait dit qu’il pratiquait de tout! Ici dans un M9 sur les hauteurs valaisannes toujours.
[%sig%]