Romain desgranges

Posté en tant qu’invité par bomba:

Bonjour à tous!
j’ai un petit sondage pour vous. Je voudrai savoir ce que vous pensez du performeur Romain Desgranges, sportivement, humainement…
Merci d’avance pour vos réponses!

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Je ne le connais pas humainement. Sportivement, si c’est lui que j’ai vu en vidéo avec FR en RSA, il a l’air de plutôt bien se débrouiller…

Posté en tant qu’invité par PhilM:

Et toi, tu en penses quoi de ce performeur ?!?

J’dis trop rien sinon je vais encore être obligé d’aller grimper et je vais me faire gronder :wink:

Posté en tant qu’invité par olive:

C’est qui ?

Pour te répondre PhilM, Et bien j’ai grimpé avec lui l’autre jour, je ne le connaissais pas et j’ai vraiment passé une bonne après midi. Sportivement, il m’a impressionné par son dynamisme et par les mouvements qu’il réalise. Humainement, je trouve qu’il gagne à être connu de part sa gentillesse et sa simplicité… j’ai d’ailleurs appris après qu’il était en équipe de France et aussi fort …

Posté en tant qu’invité par PhilM:

Et bien tout va bien…

Posté en tant qu’invité par jean:

un sens de l’humour sympa en tout cas, sur son site : www.varraping.com

Posté en tant qu’invité par GATO:

ça devient n importe quoi ;moi je pense que celui qui a lancé ce post devrait retourner lire voici

Posté en tant qu’invité par jean:

n’importe na oiq Gato…
on a le droit de s’intéresser à Berauhlt, edlinger ou Gulich mais pas aux grimpeurs qui font l’actualité sous peine de passer pour un lecteur de voici? en plus c’est drôle voici… et bien mieux fait que beaucoup de magazine de grimpe d’ailleur

Posté en tant qu’invité par Bébert:

jean a écrit:

on a le droit de s’intéresser à Berauhlt, edlinger ou Gulich
mais pas aux grimpeurs qui font l’actualité sous peine de
passer pour un lecteur de voici?

romain desgranges fait l’actualité de quoi?

Posté en tant qu’invité par GATO73:

Désolé mais si c est pour savoir s il est sympa ou s il préfère le thé au café ce n est pas interressant par contre il est quelquefois en équipe de france

ah bah justement parlons de ces sélections en équipe de france , c’est un peut n’importe quoi ?!!!??