RODELLAR : info?

Posté en tant qu’invité par guillaume:

bonjour

je cherche des infos sur Rodellar. Je souhaite y aller en avril avec ma copine pour grimper, et j’aimerai connaitre les plans pour dormir ( gites, hotels,…), les supers voies a faire en 7a / 7c, et toutes autres infos.

MERCI A TOUS

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Y a des campings au village (3 je crois). En avril je suppose qu’il n’y a pas besoin de réserver. Pour les gites je crois qu’il y en a un au village. Le camping le plus proche du village est sympa mais surchargé en été.
Sinon entre 7a et 7c y a un 7b+ fantastique si je me rappelle bien c’est au secteur De que fas aqui (a moins que je confonde avec ailleurs) : c’est dans un secteur à droite de gran boveda (faut monter un peu pour y accéder) avec une espece de grotte. La voie en question c’est deux colos paralleles : majeur !
Sinon un 7c tout à droite de gran boveda, super classe.
En 7a, 7b moins de trucs classe (à ma connaissance). A mon grand désarroi j’ai trouvé qu’il vaut mieux grimper dans le 8 pour profiter du site à fond.

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Vous êtes « fada » d’aller dans des trucs pareils … Y’a pas des canyons à côté ?
Sinon le nom de ta voie à une consonnance provençale voire « nissart » Que fais-tu là ?
Champion les gars !

Posté en tant qu’invité par clec:

le 7b+ dont tu parle s’apelle sopa de ajo (majeur), et il est au secteur gran boveda (a gauche). Sinon des voies majeures, y’en a un peu partout… secteur ventanas del mascun ya quelques jolies voies aussi!

pour dormir ya un gite au village, et 2 camping. Sinon ya un gite / hotel dans un bled juste avant rodellar.

Posté en tant qu’invité par guillaume:

merci les gars

"le 7b+ dont tu parle s’apelle sopa de ajo (majeur),et il est au secteur gran boveda (a gauche). "

Ben non puisque j’ai dit que c’était à un autre secteur que Gran Boveda !?
Je crois que je vois celui dont tu parles ça suit une énorme colo isolée c’est ça ? ça a pas l’air tres rigolo à grimper ça si ?

Posté en tant qu’invité par clec:

moi celui dont je parle il est a gauche du secteur gran boveda, et c’est un 7b+ avec 2colos bien paralelles qui se rejoignent tout en haut de la voie, et c’est magique comme voie!

ya pas de secteur nommé De que fas aqui .ya un secteur qui s’appelle aquest any si, c’est peut etre ça dont tu parle… enfin bon on va pas batailler sur ça, des voies yen a des centaines, dont une grosse partie de majeures!

C’est ça Aquest Any Si !
De que fas aqui ça existe mais je sais plus dans quelle falaise…