Roctrip

Posté en tant qu’invité par mathieu66170:

Bonjour je voudrai savoir comment participer a un roctrip avez vous des infos sur les démarche etc …
Merci d’avance pour vos réponse

ce message donne le niveau de ce forum … et de ses adeptes … on touche le fond du navrant!
va sur le site de Petzl si tu veux une info plutôt que de poser des questions !

[quote=« Bob, id: 1622952, post:2, topic:143391 »]ce message donne le niveau de ce forum … et de ses adeptes … on touche le fond du navrant!
va sur le site de Petzl si tu veux une info plutôt que de poser des questions ![/quote]

Tu c ou je te les fou t phrase je connaît pas le forum c un forum d escalade non et le roctrip c quoi ? Je suis pas sensé savoir que sa parle pas de sa donc merci De garder tes réflexion et d’expliquer poliment et gentiment sur ceux bonne soirée

T’en fais pas, sur tous les forums il y a l’aigri de service. Ici c’est Bob…

Sinon pour un roctrip (si on parle de celui de Petzl), il faut en général s’inscrire à l’avance sur le site de Petzl

[quote=« Yop, id: 1622966, post:4, topic:143391 »]T’en fais pas, sur tous les forums il y a l’aigri de service. Ici c’est Bob…

Sinon pour un roctrip (si on parle de celui de Petzl), il faut en général s’inscrire à l’avance sur le site de Petzl[/quote]

OK merci pour t info le pire c est que je voit pas pk il a réagi comme sa

Posté en tant qu’invité par Pivot:

Peut être une hyper sensibilité à l’orthographe?

déjà …
Mais aussi parce que les questions du type « J’adore l’escalade, j’ai entendu parler des calanques … c’est où » c’est exaspérant de bêtise!
Pour ce sujet … si il a envie d’aller au Roc Trip il a un bon niveau forcement et donc il doit savoir que c’est organisé par Petzl

ma préféré c’est « je suis dans le 5c comment passé du 6a? »

Posté en tant qu’invité par Manu:

Qu’importe le type de la question et sa naïveté apparente, cela ne nécessite pas un tel manque de politesse de la part de Bob.