Rock trip Millau 2007

Posté en tant qu’invité par julien:

Quelqun connait il la date du prochain Rock Trip à Millau?
Je ne l’ait pas trouvée sur le site de Petzl.
J’arrive dans la région et j’aimerais bien en profiter pour aller jeter un coup d’oeil…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

j’avais posé la même question, et on m’a répondu que cette année (ou ptèt’ l’année prochaine), ça se passerait…aux Etats-Unis…

Posté en tant qu’invité par MathieuC:

Il y aura un petzl roctrip aux état-unis à la fin de l’année.

Il y aura un petzl roc trip à Millau l’année prochaine, qui serait à priori le dernier organisé par le club couleur -caillou (vu sur kairn.com)

Posté en tant qu’invité par ju:

Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura rien cette année ; par contre on réfléchit à l’année prochaine ( c’est en bonne voie mais entre un accès pratique, parking, espace fête, LPO, propriétaires … pas facile de trouver un nouveau spot chaque année !)

Posté en tant qu’invité par mini blonde:

Cette année y’a pas de rock trip en France mais y’a un autre rassemblement dans le Thaurac !! c’est Scalatabel !! Et il y a toujours les grands nom de l’escalade (d’après la liste des invités : Chris Sharma, Dave Graham, Saïd Belhadj, Jérome Mayer et d’autres…) Le programme est disponible sur le site Scalatabel ! Et j’ai demandé le prix de l’inscription mais je n’ai eu aucune reponse !! Alors je relance le sujet !!

Allez y ça vaut la peine

Posté en tant qu’invité par loko:

Pas de rock trip en France, ça c’est très très bien.
Y’en a marre des canettes, PQs, papiers gras et autres détritus dans les coins sympas.
Sans compter les neuneux qui font un feu de camp au milieu des sapins (j’ai des photos justement vers Millau). C’est lamentable, ces rassemblements qui attirent tous les tarés à des centaines de km à la ronde.

ah ouais t’étais là pour nettoyer ?

Posté en tant qu’invité par prAn@:

Le rocktrip de Millau se déroulera en 2008. Le site est en cours d’agrément…

Posté en tant qu’invité par ben:

des pins noir oui mais surement pas des sapins!!!