Rock Pillars chez Expé?

Posté en tant qu’invité par Théo 13:

Suite à une pub. faite par un pote, je suis allé dans un magasin Expé Marseille.

Après un 1er choc (trouver pas mal de matos de grimpe, de fringues et autres, ce qui change un peu des Décats) j’ai eu la surprise de découvrir des chaussons Rock Pillars totalement inconnus au milieu des anasazis, miuras, testarossa, et autres Andrea Boldrini.

J’ai testé un Rock.P pearl blanc et rouge, laçage rapide, semelle vibram qui ressemble comme 2 gtes d’eau à 1 anasazi lacet mais en + confort et + souple !!
Le vendeur, qui avait l’air de connaître son affaire en grimpe, m’a dit que cette marque existe depuis…7 ou 8 ans chez eux !!

Avez vous des retours d’infos sur ces produits ? Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par mika:

g eu une paire de sticks l’an dernier cété pas mal, ça vaut beaucoup d’autre chausson, mais essaye les andrea boldorini, ça s’est la vrai révélation!!, une gomme de fou, confort, le pied!

Posté en tant qu’invité par Richard:

J’ai des Rock Pillars gris (des zeal je crois) pour mes escalades longues (typé confort). J’en suis vraiment très content. Je les avais achetées pour remplacer mes 5.10 Newton explosées après 6 mois.
Les pearl sont plus techniques que les Zeal, mais pour la techniques, j’ai des katana et des vieilles « finesse » Edlinger (pour mon pied, insurpassables). Rock Pillars est une marque tchèque je crois.
Pour ma femme, j’ai aussi acheté des Rock Pillars (vertes), mais je ne sais plus le nom du modèle.
Les Rock Pillars sont en vente en Belgique chez Intersport notamment, et ce depuis des années.

Posté en tant qu’invité par paullusque:

j’en suis a ma deuxième paire (la première je me la suis faite tirer)

les pearl blancs rouges, c’est ceux que j’ai maintenant, depuis un an en gros : rapport qualité-prix imbattable, très confortables si tu n’as pas le pied trop large : selon moi, un must

Posté en tant qu’invité par sandra:

Je suis allée chez expé ce matin, pour m’acheter des nouveaux chaussons les miens étant un peu eclatés, je grimpais jusqu’alors avec des rock pillars vertes 'les snake" rapport qualités/prix on ne fait pas mieux, ni trop souples, ni trop rigides et de supers sensations sur le rocher, mais ils ont fait leur temps dejà ressemelés une fois, bref j’étais partis pour des testarossa mais 100 euros…et en arrivant à expé il y avait des rock pillars + techniques que mes « snake » les « zion » : elles faisaient 20 euros de moins 59 au lieu de79. Le vendeur est un super conseiller…effectivement c’est une marque tchèque…les prix sont un peu plus intéressant. Quand je passerai au 6c, j’achèterai peut-être des testarossa mais pour l’instant excellentes sensations donc …super ok…bonne grimpe!