Rock pillar pearl velcro

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut a tous

Est-ce que quelqu’un grimpe avec des rock pillar pearl velcro.
J’hésite à acquérir ces chaussons à la place des Katana.
(super bien mais de +en+ cher)
Si des infos, sensations, précision, je suis preneur
A l’essayage j’ai trouvé le talon pas assez profond (a voir en crocheté) et je suis surtout inquiet par la doublure intérieure (confort mais est-ce que ca glisse ??)

Merci d’avance

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Richard:

Les Pearl, j’ai essayé en magasin mais je n’aimais pas trop (question de forme de pied sans doute). Les Pearl ont une forme plus cambrée que les KATANA.
J’ai des KATANA mais aussi des Rock Pillars ZEAL à lacet. Les deux chaussures ont à peu près le même chaussant, mais la KATANA est plus précise. Il est vrai aussi que j’ai acheté les ZEAL un peu plus grandes pour faire les grandes voies ou grimper en montagne.
Franchement, si tu aimes les KATANA, la différence de prix est justifiée, surtout qu’elles vieillissent très bien.

Posté en tant qu’invité par ber2terre:

Hop!!!

Ben j’ai les 2 paires
les pearl pour la salle, ils sont pas mal mais ils vrillent dès que tu les gardes trop aux pieds et qu’ils sont trempés de sueur mais sinon ils sont cool; Par contre j’ai du mal à les mettre en falaise en ayant les katana, c’est tout à fait autre chose; les katana sont énormes, un petit peu trop souples pour moi mais bien bien.

Tcho

Posté en tant qu’invité par Yan:

Salut,

J’ai aussi essayé les 2, je trouve les pearl Velcro très bien en adhérence mais beaucoup moins précis que les Katana sur grattons et c’est vrai que le talon est moins puissant.
Mais si tu es bien dans les Katana ne change rien… surtout que niveau prix il n’y a pas une grande différence (84E pour les Pearl et 88.40 pour les Katana chez Expe).

@+